Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
26 janvier 2012

Le gang des {Langues Rouges}

Cette page répondait à un appel HDP pour la couv' du prochain numéro... le thème en étant les relations dans une fratrie ; bien sûr si vous la voyez aujourd'hui c'est qu'elle n'a pas été retenue hin hin, et franchement le contraire m'eût vraiment étonnée ! Car pour tout vous dire, j'aime bien les photos, mais alors beaucoup moins la page en elle-même. Chais pas... bon faut dire que je m'étais aussi fixée comme contrainte ben voyons tant qu'à faire, une de plus... d'utiliser ces papiers Ohlala Designs eus à VS pour les Olympiades mais ces papiers bof ;(( pas trop mon truc en fait. Et encore, vous ne voyez là que les côtés les moins "space" de ces papiers-là... Mais il en faut pour tous les goûts, certes !

Bon, allez, on va dire que ça va bien avec le côté "rock" de mes deux belettes en blouson en train de tirer la langue...

P1110204

et en détails :

P1110211

P1110210

P1110213

P1110212

 

Papiers Ohlala Designs, Bazzill * tampons InfinimentScrap, Florilèges * alphas Creative Imagination (rouge pailleté), Toga, ProvoCraft * masking tapes, boutons, twine rose, ficelle, agrafes, badge La Fée du Scrap * mask Tattered Angels, Glimmer Mist Key Lime Pie, poudre à embosser Aladine Rouge

Et n'oubliez pas de profiter de toutes mes FT à - 50 % c'est ICI !!! Clic, clic, et hop, c'est téléchargé chez vous... yapluka qu'à scrapper ! Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
J
toute rogolote ta page , les photos sont mise en valeur<br /> <br /> BRAVO
Répondre
A
Très sympa cette page!
Répondre
M
Très fun ta page et bien sympa Bravo ca change !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
K
pleine de peps, comme tes "belettes"! j'adore !
Répondre
D
Moi je l'aime bien ta page ! elle est colorée, drôle...<br /> <br /> Dommage qu'elle n'ait pas été retenur mais bon au moins on n'a pas à attendre la st glinglin pour la voir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité