Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
1 février 2012

Kit n°13 - Lumières Irisées (2ème partie)

Voici donc la suite de ce projet que je vous ai partiellement montré hier ; aujourd'hui le mini-album dans sa totalité, un mini "sans fin" puisque c'est un accordéon qui se regarde dans tous les sens... Les deux couvertures sont "accrochées" vous avez pu le voir sur des CD décorés aux encres à alcool, ensuite le tout se déplie. Peu de décos et de fioritures, la structure en elle-même + la construction de la boîte + la déco des CD ayant déjà bien occupé tout le monde ;)

Revoir la première partie

Place aux photos, avec Belette n°2 surtout qui prend la pose, l'autre ayant fait la tronche tout l'après-midi va savoir pourquoi... Mais bon, j'avoue qu'au bout d'un moment je me suis surtout occupée de la beauté du paysage, ne sachant plus où donner de l'appareil tellement c'était grandiose...

 

P1080632

5

Petit détail de la couverture :

6

Page 1

Page 2

PAge 3

Page 4

Page 5

 Derrière la photo un tag caché :

Page 5 détail tag

Page 6

Page 7

 Le rabat se déplie vers le haut :

Page 7 ouverte

Page 8

On arrive à la fin et on retourne l'accordéon :

Page 9 couverture arrière

Page 10

PAge 11

Page 12

Page 13

Cette fois le rabat se déplie vers le bas :

Page 13 ouverte

Le journaling sur un rhodoïd décoré aux encres à alcool :

Page 14 journaling

Page 15

Et cette fois le tag est caché sur le côté :

 Page 15 détail tag

 

 

J'espère que ce voyage ensoleillé dans les calanques de Marseille vous aura plu ;) Je rappelle que cette séance photo avait lieu fin septembre... Et si vous réalisez ce projet, surtout ne manquez pas de revenir m'en parler !

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
S
un projet plein de belles couleurs qui nous réchauffent, en ce moment, ça vaux de l'or, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Bravo pour cette petite merveille, et quelle belle balade !!!..;-)
Répondre
L
ça fait du bien de retrouver le soleil et le sourire de tes choupinettes en été !<br /> <br /> merci beaucoup pour ta carte reçue ce matin même ! peu importe la date ça fait toujours autant plaisir <br /> <br /> bises
Répondre
F
Un superbe mini ensoleillé, plein de bonne humeur. De magnifiques photos. Une très jolie belette. Bref, ça réchauffe... au moins les yeux.<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Superbe ! <br /> <br /> tes photos sont magnifiques et tes belettes vraiment adorables !
Répondre
N
très très joli, et tu as de belle petites filles, génial les cd cassé. Nanoa
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité