Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
2 février 2012

Joyeux {blog}anniversaire !

Et oui, ce p'tit blog a déjà 4 ans... Donc je lui souhaite encore une longue vie et un très :

 

pixtrans01d2dd30

  

Je l'avoue, pas trop la forme en ce moment ;(( mais bon, l'envie et l'amour du scrap sont toujours là, c'est le principal ! Et pour le reste, ma foi cela reviendra... tout comme les beaux jours après l'hiver, ou encore le soleil après la pluie... En tout cas, je veux en profiter pour vraiment dire un immense merci à vous toutes et tous qui fréquentez régulièrement ce blog, et qui parfois prenez (un peu) de temps pour me dire que ce je fais vous plaît. Passez une belle journée, et n'abusez pas des crêpes ! Gros bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
S
Trés bon anniversaire à ton blog, et belle et longue vie à lui...;-)
Répondre
Z
Très joyeux {blog}anniversaire. Encore plein de belles créations à venir pour le plaisir de nos yeux. Bises
Répondre
M
coucou Valérie<br /> <br /> nous ne sommes rentrés qu'hier au soir et je passe te faire un petit coucou et souhaiter à ton blog un très bon et heureux anniversaire même avec un brin de retard!!un énorme merci pour tout ce que tu partages avec nous et surtout meilleure forme moralement et physiquement<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et gros bisous en te remerciant de la jolie carte de voeux trouvée à mon retour<br /> <br /> MC
Répondre
B
Très bon anniversaire à ton blog Val ... et tout plein de bisous pour la forme et le moral ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Joyeux anniversaire pour ton blog c'est toujours un plaisir de venir faire une petite balade chez toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité