Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
9 février 2012

VOUS avez gagné !

Et oui, vous avez TOUTES gagné !

J'explique : il y a quelques jours (pour être précise, exactement une semaine) j'ai fait un petit post "spécial {blog}anniversaire". Et vous avez été (compteur arrêté à hier soir minuit) 45 plus-que-gentilles, vraiment adorables, à me laisser un petit comm' à ce propos, ce qui m'a fait énormément plaisir, vous vous en doutez bien, je le dis et le redis encore.

Et là je vais m'autoriser une petite digression, avec votre permission (ou pas d'ailleurs ;) Après tout c'est mon blog et je dis ce que je veux hein ; je pense ce que je veux aussi, même si là parfois je ne dis rien. L'année dernière, souvenez-vous, même époque, j'avais fait un ENORME blog candy pour mon {blog}anniv'. Ouais, j'avais la pêche, l'envie, des sous, ce que vous voulez, enfin bref. Et alors là pfff... dis donc ! 218 commentaires ; ça laisse rêveuse non ?

Entendons-nous bien : je n'ai rien contre la pratique du blog candy, si ça peut aider à se faire connaître, lancer de nouveaux produits, pour une boutique notamment, etc. Moi je ne participe que très rarement à ceux des "simples" scrappeuses, car voyez-vous je suis affligée d'une maladie idiote mais malheureusement incurable je pense, surtout à mon grand âge, c'est l'honnêteté. Ah oui tiens et j'en ai une autre aussi, la franchise. C'est bête hein, mais l'une comme l'autre m'interdisent d'aller faire coucou à une nana que je ne connais pas et chez qui je ne retournerai jamais, juste parce qu'elle a promis un gros lot...

Entendons-nous bien (bis) : attention je ne juge personne, c'est un simple constat, un peu amer certes parce qu'en ce moment j'ai le moral dans les chaussettes, mais réaliste. Les règles du jeu sont ce qu'elles sont, et quand on joue on les accepte, point barre. Mais il se trouve que moi je suis câblée d'une certaine façon, et même si la vie m'a appris à mettre (parfois souvent) de l'eau dans mon vin, j'ai conservé le goût des valeurs surannées telles que disons... (du siècle dernier peut-être ?) l'amitié, la fidélité, la politesse, la gentillesse... des trucs à la con quoi !

C'est pourquoi j'apprécie autant ces 45 précieux commentaires ; parce que je sais qu'ils sont authentiques. Et au-delà de simples remerciements individuels, j'ai envie d'offrir un vrai cadeau à ces 45 personnes qui se sont arrêtées chez moi à cette occasion, et qui ont pris un peu de leur temps pour me parler... Une petite carte à chacune ? Sympa comme idée, mais irréalisable en pratique hélas pour moi, et puis je crois que j'ai mieux encore à offrir, et mieux qu'un tirage qui n'en consacrerait qu'une seule : j'ai décidé d'offrir à chacune de vous toutes qui avez mis un comm' sur cet article de {blog}anniversaire, l'une de mes Fiches Techniques ; c'est qu'il commence à y en avoir pas mal de dispo ;) chacune devrait pouvoir y trouver son bonheur scrappesque... je l'espère, c'est l'idée en tout cas !

Donc voilà : Domi, Debbyscrap, Mamydo, Pitchoune, Françoise, Lamanuelle, Pierrette47, Minimimi, Lillise, Mylène, Jardinette 77, Nounoumade, Nat, Farfadette, Noisette, Cocoloko, Shabanou, M-Christine, Tribucosta, Karine, Fabienne, Sabine, Kike, Scrapgala, Carine, Annie, Martine94, Petitemumu, Nanicaouette, Mcclear, Dorel, Gigi, Christ, Sandy, Parfumangel, Pat, Vava, Josy, CélineC, Shannon91, Delphine85, Mélusine, Bellule, Marie-Christine, Zaza ; à votre choix, vous m'envoyez un mail en m'indiquant le n° de la FT qui vous plaît (voir la liste disponible dans l'onglet "FT à vendre" sous la bannière de mon blog - cliquer dessus pour voir la totalité du projet correspondant) et vous la recevrez directement chez vous par mail, plus qu'à l'imprimer et scrapper ! C'est bien le moins que je puisse faire pour vous remercier...

Sorry les filles, c'était ma petite humeur du jour... mais ça ira mieux demain, rassurez-vous. Allez, bisous à toutes et merci de votre visite.

Signature

Publicité
Commentaires
J
Je viens de voir ton mail avec une grande joie. C'est super ton idée, et on pourra ainsi te montrer par la suite notre réalisation (ce serait la moindre des choses tout-de-même). Figures-toi que quelqu'un de la famille a dû ouvrir ce mail sans mon avis car je viens de l'apercevoir comme déjà lu et heureusement encore que mes belettes à moi ne me l'ont pas mis dans la corbeille !!! (à moins que ça ne soit mon mari d'ailleurs) ça va chauffer demain pour sûr !! (ça doit être mon fiston de 12 ans, je te jure plus de respect..).<br /> <br /> Je vais donc regarder les FT et te dirai. Mais merci encore et continues tes coups de gueules, je suis un peu comme toi et je dis toujours ce que je pense même si ça ne m'a pas toujours servi dans le boulot. Au moins ça fait du bien et on se sent légère après.<br /> <br /> PS : moi j'admire les filles qui tiennent des blogs à jour en plus du scrap, de l'anim et tout le reste, je n'en ai pas la volonté, alors je trouve que lorsqu'on aime un article la moindre des choses c'est de laisser trace de son passage, par respect.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> et bien quel coup de pied dans la fourmilière de notre beau monde moderne et de son humanité toujours à double face...;-)<br /> <br /> Moi, je suis assez d'accord avec toi, je ne met des comm's que chez les gens que j'aime bien et dont les créa me plaisent, mdr !!!..;-)<br /> <br /> et les valeurs à la con surannées d'un autre siècle , j'adhère à 200%, je suis fan, même...;-)<br /> <br /> Bref, dommage que je ne sois pas passer par là ce jour-là, j'aurai bien mi un petit mot, mais pas de regret, pas le temps de tout faire, il n'y a QUE 24 heures dans une journée...;-)<br /> <br /> J'espère que ton petit moral va mieux depuis, que tu as réussi à te faire du bien et à faire remonter le niveau...;-)<br /> <br /> je te souhaite tout plein de bonnes choses... et je vais de ce pas admirer tes merveilles..;;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A+<br /> <br /> Sonia
Répondre
C
Un coup de gueule de temps en temps....ca fait du bien à soi meme....<br /> <br /> C'est super sympa de ta part d'offrir un petit cadeau.....merci beaucoup...<br /> <br /> Je regarde tes FT et te tiens au courant.
Répondre
D
coucou ma belle , <br /> <br /> je ne peux qu'approuver ton coup de gueule!<br /> <br /> un grand merci à toi pour ta gentillesse et ta générosité<br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> debby
Répondre
K
en voilà une belle surprise ! je suis ravie de ce joli cadeau en sachant que je ne mets pas de com pour avoir des cadeaux mais parce que j'aime ce blog pour les réas mais aussi pour les messages qui les accompagnent souvent plein d'humour. bises et encore merci tout plein.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité