Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
13 février 2012

Concours photo - Lettre C

Pour commencer déjà, un grand merci à toutes, ma dernière page vous a manifestement beaucoup plu et cela m'a fait très plaisir. D'une part parce que j'ai le sentiment d'avoir progressé en technique, et d'autre part parce que ça me conforte dans une opinion que j'ai à propos du scrap depuis bien longtemps, à savoir que tu peux réussir à faire une belle page avec une photo quelconque, mais qu'avec une belle photo, normalement tu fais une page sublime... Encore merci pour vos commentaires élogieux !

Bon alors, cet alphabet ? Hé hé là je ne suis pas en retard puisque nous avions jusqu'à aujourd'hui justement pour poster notre lettre "C" ; très cool (avec un "C" donc loool) la recherche puisque je n'ai eu qu'à franchir, oh, environ 4 mètres depuis la porte de la maison pour trouver ma lettre cette fois-ci et ça c'était une sacrée bonne idée au vu des températures polaires actuelles :

P1110593

En l'occurence une volute de notre tonnelle sur la terrasse, ombragée de vigne et de chèvrefeuille à la belle saison ; forcément tout cela fait grise mine en ce moment, et pourtant on voit bien déjà tous les bourgeons prêts à éclater... Quant aux petites loupiotes en guirlande, toutes entremêlées aux feuillages ça fait très zouli lors des dîners d'été croyez-moi...

Si vous voulez revoir le A ; le B ; et vous savez quoi ? J'ai déjà trouvé le "D", chic !

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
K
un bien joli C que voilà... et ça laisse révuse ta tonnelle!
Répondre
K
t'es trop forte!!bissssssssss
Répondre
D
Super ! il faut avoir l’œil bien ouvert pour ces lettres dis donc ! Et avec ce temps pas facile de trouver qque chose dans les environs immédiats !<br /> <br /> Juste un petit truc : as tu reçu mon mail par "contactez l'auteur" ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bises
Répondre
B
Un C très éléguant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :D
Répondre
M
Super ce C, et le D déjà trouvé! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité