Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
16 février 2012

Blog candy Papiers de Pandore

EDIT : bon, là je me suis repaluchée une par une TOUTES les photos (enregistrer sous, insérer gna gna gna), ça devrait le faire maintenant... Merci bcp à OB on a que ça à faire ! Faut-il que je t'aime ma Julie !

Impossible pour moi de ne pas relayer ce candy-là, d'autant qu'en ce moment les niouzes se font rares hélas ! Désolée moi non plus je n'ai pas trouvé la baguette magique spéciale "journées de 36 heures". Mais là, il s'agit, dans l'ordre que vous voulez, de papiers français, ils sont tout bonnement somptueux, et Julie leur créatrice est non seulement une copine (en plus géo-localisée pas trop loin de moi...) mais à mon sens l'une des plus talentueuses scrappeuses françaises actuelles si si je le pense très fort et le dis tout haut !

Donc par ordre d'apparition à l'écran chez Papiers de Pandore la collection Cherry Chérie :

 

C'est déjà le temps des nouveautés printanières!

On commence dans la gaîté et la bonne humeur avec la collection "Cherry chérie", toute pleine de belles couleurs chinées, point trop flashies, juste ce qu'il faut!

presentation-cherry-cherie

 

Avec cette fois-ci une planche complète (10*15cm) de 10 tampons coordonnés...

tampons-cherry-cherie 

Vous trouverez également chez plusieurs revendeurs des packs "collection" de douze feuilles avec 2 badges coordonnés customisables (sans plastification) et sans épingle au dos pour plus de confort!

Et une page en entier quand même, histoire de dire...

Spring

A noter qu'une partie des bénéfices réalisés sera reversée à Médecins Sans Frontières histoire de scraper utile!

Ca vous plaît ? Alors à vous de jouer pour gagner les papiers de cette nouvelle collec, en double bien sûr! Laissez un petit com' et copiez ce message sur votre blog afin de répandre la bonne nouvelle et participer au tirage au sort!

Vous avez jusqu'au 20 février pour participer et ça se passe ICI

 

Et ensuite la collection Le Parfum des Camélias :

 2

 

Changement d'univers avec cette nouvelle collection qui vous plonge au coeur des Parfumeries de Grasse, dans une ambiance très brocante!

 Presentation-camelias

Et les tampons coordonnés qui sont quant à eux disponibles à l'unité...

 plaquette-tampons-parfum-des-camelias

Vous trouverez également chez plusieurs revendeurs des packs "collection" de douze feuilles avec 2 badges coordonnés customisables (sans plastification) et sans épingle au dos pour plus de confort!

La petite page en entier pour se mettre dans l'ambiance...

beaute 

Comme pour la collection "Cherry chérie", une partie des bénéfices réalisés sera reversée à Médecins Sans Frontières.

Même principe qu'hier: si cette gamme vous inspire, un petit com' ici, un petit post chez vous, et vous remporterez peut-être les papiers en double...

Vous avez jusqu'au 20 février pour vous lancer ! Et là c'est ICI

Alors que vous disais-je ? Du talent à l'état pur, en or massif !

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
L
oh la la cette collection est à tomber, j'adooooooOOOOOOOOre tes pages<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ces papiers sont super beaux, surtout la collection Camélia. Ils sont à tomber !!! Pas encore de blog pour relayer l'info, mais j'y pense !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bonsoir Valérie<br /> <br /> merci pour ces infos superbes pour ces gammes de papiers et tampons qui le sont tout autant!!!merci pour les belles réalisations que tu partages avec nous histoire de....un régal ...le printemps qui s'annonce avec toutes ces jolies couleurs!!!de belles déclinaisons!!!<br /> <br /> Bonne chance à toutes et bonne soirée...bonne continuation et courage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
G
Hum le parfum des camélias tout à fait dans mes tons et on a tellement envie de printemps....
Répondre
K
que de beaux papiers! ça laisse réveuse...
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité