Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
20 février 2012

Concours photo - Lettre D

Toujours en lice (enfin, c'est une expression puisque là on participe rien que pour le plaisir ;)) pour ce concours lancé par Giniew... Pour la lettre "D" encore une fois je n'ai pas eu à aller très loin... simplement jusqu'à Titine dont je vous présente le rétroviseur gauche :

D

 

Avec un bel effet miroir... normal, c'en est un mouahahaha ;))) Ciel bleu, platanes dénudés, structure métallique du hangar et mur en pierres de la Durance ;)

Si vous voulez revoir mes lettres A ; B ; C ; et la galerie complète des participantes (des idées étincelantes !)

Et j'en profite aujourd'hui pour souhaiter un très bel anniv' à ma belette 1ère, j'ai nommé Emma ; à 11 ans (révolus, donc) tu es déjà, toujours, devrais-je dire, la reine des emm... ma chérie, mais qu'est-ce que je t'aime fort !!! Plein de bisous de maman...

Bisous à vouzaussi et à demain, pour voir la totalité de l'atelier de ce samedi...

Signature

Publicité
Commentaires
A
Bravo c'est une belle trouvaille pour cette lettre. Bisous. Annie
Répondre
E
Rigolotte ta photo. C'est bien trouvé. Bon anniversaire à ta fille. Bizzzz
Répondre
D
Extra ! super chouette cette idée de D !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à miss Emma !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Encore bien joué!!! Bravo!<br /> <br /> Bon anniv à Emma!<br /> <br /> Et merci encore pour la FT!<br /> <br /> Bisous:-)<br /> <br /> Bon début de semaine
Répondre
V
bon anniv à la grande Emma et bravo pour ce D.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité