Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
24 février 2012

Encore un bon plan chez CherieM !

Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord un grand merci pour vos doux mots de réconfort qui m'aident vraiment ; je sais qu'en ce moment je m'étends un peu trop sur mon blog mais ça me fait du bien, vu qu'il n'y a pas grand-monde autour de moi à qui je peux parler. En plus je constate qu'on est plusieurs à se prendre le chou sur le même thème bah ça réconforte aussi ;))) Bon promis c'est fini j'arrête là ;)

Changeons de registre donc. Ce petit post juste pour vous rappeler la (très) belle offre Kit de démarrage Big Shot actuellement proposée par CherieM. Attention, dernières pièces disponibles ! Et dites-vous bien que sur les salons à venir... vous trouverez peut-être l'équivalent financier (heu... quoique, pas sûr du tout !), mais qu'il vous faudra le porter sur vot'dos ma pauv'dame yek yek... Alors que là le truc arrive chez vous sur le dos de la diligence de la Poste c'est mieux non ?

 

bigSHOT2012

 

Sur ce il me reste à vous souhaiter un excellent ouiquène ;) Et gros bisous !

Signature

Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info, j'ai déjà la Cuttlebug, bon week-end à toi également !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
c'est vrai que c'est tentant...<br /> <br /> <br /> <br /> ah, si j'avais plus de place!
Répondre
L
moi j'ai déjà la cutlebug, alors pas d'investissement big shot prévu! bisous et bon week end!
Répondre
L
Tentatrice !!!! Mais bon c'est vrai que ça vaut le coup et qu'en plus les dies sont jolis... Mais me suis promis de garder des sous pour VS... alors vais continuer mon p'tit bonhomme de chemin avec ma jolie Cuttlebug rose !!! Biz
Répondre
B
AAAaaaarrgggghhhhhh tentatrice !!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week à toi Val ... les beaux jours arrivent ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité