Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
19 mars 2012

Mon enfant lumière

Voici la page que j'ai présentée à l'épreuve n°1 du concours 52ruescrapcops ; il y avait 4 contraintes à trouver après une chasse aux indices un peu partout sur leur blog c'était rigolo... Et les contraintes étaient donc : couleur dominante orange * 3 tags altérés * 8 brads * 3 photos. Même pas mal (à trouver je veux dire) Nous avons été 75 à participer à cette première épreuve pfff, et je vous invite bien sûr à aller voir toutes les autres ICI en plus c'est ma page qu'est en couv' de l'album photo rhooo chuis fière

Cela dit, comme bon nombre de participantes ont merdouillé semble-t-il sur leurs indices, l'équipe de 52 a décidé de n'éliminer personne, sympa non ? Bon, après ça va se corser sûrement...

Alors je vais vous expliquer le titre... En fait, j'avais l'intention de scrapper ces 3 photos déjà le mois dernier, pour le challenge mensuel Scrapampilles sauf que pas eu le temps grrr, car elles avaient fixé comme thème Scrapper un titre de livre. Or les férues du genre n'ignorent pas que la version française du livre de Stephen King adapté au cinéma sous le nom de Shining ("redrum" ça vous rappelle quelquechose ?) est... L'enfant lumière. D'où mon titre donc, un poil adapté ici ;)))

Et cette jolie série de photos de Belette n°2 clôture les souvenirs scrappés de cette super balade dans les calanques de Marseille, que vous aviez déjà pu découvrir en partie dans ce mini-album réalisé en atelier, et dont vous pouvez toujours acheter la fiche technique si vous le souhaitez ;)

 

1 Un Amour de Scrap

 

P1110848

P1110850

P1110849

P1110851

Papiers Ohlala Designs Tournez manège, Au-delà des Cimes, Rose Moka, Echo Park, Bazzill, Canson * tampons Papiers de Pandore, Stampin'Up * alpha American Crafts, Dymo * brads oranges BazzillBasics, glazed brad BoBunny, étiquette Au-delà des Cimes, die-cut Echo Park, ruban Artemio * perfos bordure Fiskars, coeur ethnique Marvy Uchida, Distress Stain Spiced Marmalade, Shabby Shutter, poudre à embosser clear

Bon, c'est pas QUE parce que c'est ma fille, mais cette enfant est vraiment un soleil si si tout le monde le dit ;)))

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
B
Une page ensoleillée avec de beaux sourires d'une belle Belette J'aime la 3D.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Superbe page qui sent bon l'été !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
trop mignonne cette petite belette joliment scrapée<br /> <br /> bisessss
Répondre
E
Moi qui trouve que le orange est une couleur pas facile à scraper ... je trouve que ton exercice est très très réussi. Vraiment une belle page. Bises
Répondre
S
Une belle mise en lumière (je sais elle est facile!) de Belette n°2!<br /> <br /> Sérieusement j'aime beaucoup ta page très estivale , un avant gout des vacances:trop bien!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité