Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
24 mars 2012

Music was my first love - DT CherieM

Voici l'une de mes deux pages que vous pourrez voir "en live" sur le stand de CherieM à Version Scrap Paris. Je suis contente d'avoir trouvé une photo qui s'adapte aussi bien à ces magnifiques papiers suédois de la marque Pion Designs, distribuée par CherieM. Ici Belette n°2 en action sur sa guitare, car les cours depuis plusieurs années commencent à porter enfin leurs fruits... Et du coup, c'est mon accompagnement musical qui a donné son titre à ma page... ben voui c'est pensé tout ça ;))

Cette page-ci - dans son style - s'inspire aussi largement de l'article paru dans Histoire de Pages n° 44 sur la 3D inversée & le fait de mettre de la profondeur dans son scrap (par Carole Maurin en page 10) On trouve donc un cadre évidé au centre, dans lequel la photo est ensuite surélevée (tout le cadre autour est monté sur carton) ; et au premier plan en bas à droite, de nouveau une partie en relief...

J'attire aussi votre attention sur les découpes de feuillages et la bordure dentelle marron en bas ; c'est un tout nouveau produit CherieM, du tissu très fin monté sur papier, que vous trouverez sur le stand à Paris, et ensuite dans la boutique en ligne (plusieurs coloris disponibles) Le fait que le tissu soit monté sur papier permet justement d'obtenir ces découpes très fines ; ça passe parfaitement avec les dies Cheery Lynn dans les machines de découpe (pensez à repasser plusieurs fois la découpe dans la machine sans bouger votre "sandwich" ; et pour retirer tous les petits morceaux, je vous conseille de gratter doucement le tissu avec un cure-dent incliné)

 

P1110886 copie 2

et les détails qui permettent de bien voir les superpositions & les différents plans :

P1110888

P1110891

P1110889

P1110892

P1110890

P1110893

 

Papiers Pion Designs Studio of Memories chez CherieM, Basic Grey, Bazzill, carton-plume * tampons & masking tape CherieM, tampon Aladine * alphas thickers American Craft, Toga * Distress Weathered Wood, Walnut Stain * dies de découpe Cheery Lynn, poudre à embosser Zing

Produits disponibles chez CherieM
(cliquer sur l'image pour accéder directement)

Set Musique

Cadre dentelle victoria  Bordure dentelle carnaval

MT 2

et le reste arrivera très bientôt en boutique !

Sur ce je vous souhaite un superbe ouiquène ; gros bisous ...

Signature

Publicité
Commentaires
M
je viens te féliciter pour cette très jolie page avec des couleurs toutes douces, tu mérites bien d'être publiée avec toutes les belles choses que tu fais<br /> <br /> bisous
Répondre
K
un coté très "baroque" qui ne manque pas de charme et de finesse. du bel ouvrage très travaillé pour un très beau rendu et une superbe page!
Répondre
B
J'ai déjà vu ce papier scrappé plusieurs fois de différentes façon et J'adore ce que tu as fait, la superposition, la 3D vont à merveille ... ta pas est sublime :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Très jolie page , Bon dimanche, Bisous.
Répondre
V
et bien pétard elle dépote ta page. Très très jolie, pleine de détails à regarder. Bravo également pour ta page coup de coeur parue dans HDP, elle est vraiment superbe. Bon dimanche. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité