Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
26 mars 2012

Concours photo - Lettres E & F

Pour débuter ce post bien sûr un immense merci à toutes celles qui se sont arrêtées ici hier, et m'ont laissé un p'tit mot gentil à propos de ma page publiée dans HDP. Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'avez fait plaisir, et continuer à planer d'ailleurs ;))) Alors encore MERCI MERCI MERCI à toutes !!! Ah oui et à propos le coup de "revenir dans 2 ans" (c'était un peu sybillin je reconnais) c'est juste parce que c'est le délai pendant lequel on s'engage à ne pas montrer sa page sur son blog quand on est publiée dans HDP

Et si l'on reparlait un peu du concours photo de Giniew ? Ben alors on l'avait oublié peut-être ??? Que nenni très chère, c'est juste que là ces derniers temps j'ai été, disons, un peu bousculée pfff... donc, GROS retard pour la lettre "E", et de nouveau à (dernier !) jour pour la lettre "F". L'est pas belle la vie ? Le "G" s'annonce d'ores et déjà vachement plus costaud cependant...

Alors, pour le "E", je remercie à nouveau l'église de Sénas décidément pleine de ressources. Zhom l'architecte me demande de préciser qu'on appelle cette partie de construction un "chaînage d'angle" ; ben voilà comme ça vous vous coucherez moins bête ce soir, pis vous aurez appris un truc sympa, et facile à placer dans une conversation ou un dîner mondains non ?

 

E

 

Quant au "F", là c'est pas dur, suffit de lever un peu les yeux et t'en as douze millions au-dessus de la tête, vive le progrès...

 

F

 

Si vous voulez revoir en détails mes lettres A ; B ; C ; D ; et la galerie complète des participantes (des idées étincelantes !)

Bonne journée à toutes, et je vous dis à demain pour une nouvelle page... Bisous !

Signature

Publicité
Commentaires
K
très chouette le E ! (moi aussi j'ai un mari très "technique")<br /> <br /> <br /> <br /> le F est bien sympa aussi !
Répondre
L
wahou! quel imagination!!!<br /> <br /> le G hou la,la je suis impatiente de voir ça!<br /> <br /> bizouxx
Répondre
K
jolie suite du projet, j'attends le g avec impatience ...
Répondre
B
Et dire qu'on a tout un arsenal de lettres sous les yeux ;) bravo pour tes trouvailles et merci à ton zhom de nous coucher moins bêtes :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Oh ben comment ça se fait que j'ai loupé le message d'hier !! bravo et félicitations...Je vais acheter HDP quand même ! comme bientôt tu seras hyper célèbre il prendra de la valeur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité