Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
29 mars 2012

Visuels de mes M&T à Version Scrap Paris

Bonjour à toutes et à tous,

voici un tout petit avant-goût des 2 ateliers "Make And Take" que je vous proposerai vendredi et samedi, toute la journée, sur le stand Carte de Coeur. L'un est une carte à faire en 1h00, l'autre un mini-album à réaliser en 1h30. Il y aura du tamponnage, de l'embossage...

Le principe est simple : vous (me) réglez 3 € pour votre atelier, et cette somme sera à déduire immédiatement sur vos achats dans la boutique Carte de Coeur. Attention ; je n'aurai que 5 places disponibles par atelier. Donc si vous voulez y assister, il faut venir vous inscrire auprès de moi dès votre arrivée sur le salon ;))

Planning (identique sur les 2 jours)

  • 9h30-11h00 : Mini-album
  • 11h30-12h30 : Carte
  • 13h30-15h00 : Mini-album
  • 16h00-17h00 : Carte

Aperçu de la carte, avec la collection Tigerlilly de Kaisercraft :

Aperçu

Pour l'atelier "carte", merci de prévoir le matériel suivant :

  • crayon noir + gomme
  • règle pour couper (métallique) + cutter
  • roller de colle + scotch double-face
  • Distress Walnut Stain + mousse (facultatif)



Aperçu du mini-album, avec la collection These Days de Kaisercraft :

Aperçu2

Pour l'atelier "mini-album", merci de prévoir EN PLUS de la liste précédente le matériel suivant :

  • massicot
  • colle "petits items" type Glossy ou Tacky
  • et si vous voulez (mais pas indispensable) 4 photos 7,5x10 ; 2 en paysage et 2 en portrait

Bien sûr vous pouvez venir AUSSI les mains dans les poches ;) Je vous accueillerai volontiers et vous prêterai tout ce qu'il faut... Mais mon expérience à Lyon m'a montré que les choses avancent plus vite quand chacune a (un minimum de) ses petites n'affaires... Dans tous les cas, n'hésitez pas à passer me voir ! Histoire de se voir "en live" après tous ces échanges par Internet yesssss ;)))

Mon blog sera en pause jusqu'à mardi ; alors je vous souhaite de passer un bon ouiquène, avec ou sans salon de scrap ! Bisous...

Signature

Publicité
Commentaires
B
Ils ont l'air super tous les 2 ... dommage VS est déjà terminé, j'espère que tu t'es bien amusée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
oui moi j'ai eu la chance d'y aller...et j'ai vu son mini...j'adore et il est tout simple à faire....et c'est vrai qu'elle est super sympa cette scrapeuse!!!! je n'ai pas eu la chance de participer à son atelier ,dommage ! bonne continuation Valérie et au plaisir de faire un make en take avec toi
Répondre
M
Ces petits projets m'ont l'air ravissants !!!<br /> <br /> Bon M&T et salon <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Tes make and take ontl'air trop sympa!<br /> <br /> On compte sur toi pour un rapport d'un VS 2012!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
L
amuse toi bien!!!!.............et fait attention à tes outils cette fois ci!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité