Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
6 avril 2012

Tirage au sort + un adorable cadeau !

Bonjour à toutes et à tous,

une petite incursion ce jour dans votre boîte mail pour vous annoncer le résultat de ce tirage au sort que je vous avais promis... suite à ma (première) publication dans Histoires de Pages (revoir tout le post ici) - je précise que j'ai éliminé du tirage les personnes qui me l'ont demandé ; il en restait 43

Mr Random a donc désigné comme gagnante du n° 45 de Histoires de Pages :

Capture01

Bravo! Comme quoi les efforts et le travail finissent toujours par être payants, c'est toujours ce que me disait maman quand j'étais à l'école et je l'ai souvent constaté; je suis bien contente pour toi car tu fais de bien belles choses.

Posté par Mylène, 25 mars 2012 à 10:23

 

Félicitations à toi ! Donne-moi vite ton adresse postale pour que je te l'envoie direct ;))

Et puis je vous montre aussi ce superbe cadeau - ou plutôt cet ensemble de superbes cadeaux ! - reçu ce jour de l'une de mes adhérentes Scrap'Amour, Thalie10. N'est-ce pas que je suis drôlement gâtée ? Rhoooo dis donc j'en ai de la chance d'avoir des filles aussi sympas dans mon assoc' !!

une carte toute brillante et en 3D :

P1120026

P1120027

et plein de scrap-bidules, avec aussi des trucs qui se mangent miam !

P1120024

Encore un grand merci à toi ma belle !

Bonne fin de journée, et à demain pour du scrap ! Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
A
Félicitations à la gagnante!
Répondre
L
Brabo à toi Mylene!!!<br /> <br /> bisous Val
Répondre
M
Bravo Mylène<br /> <br /> Joyeuses Pâques et bises
Répondre
N
Bravo à Mylène.Bisous et bon WE
Répondre
A
Bravo à la gagnante , Super tes petits cadeaux . Bon W-K, Joyeuses PÂQUES . Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité