Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
17 avril 2012

Kiki l'écureuil

Ou comment bien se planter avec les nouvelles fonctionnalités de CB en préparant - mais sans le finir - à l'avance un post ("mode brouillon" pfff) quand t'as oublié que t'as DEJA mis ta date, et que t'as dû aller à un RdV pas prévu... bravo à moi, j'ai fait très fort donc ce matin !

Donc disais-je, voici ma page pour le 1er tour éliminatoire du tournoi ScrapIdées qui vient tout juste de démarrer ; je vous rappelle - ou vous apprends - qu'on est boh, juste... 316 à nous être inscrit(e)s à ce tournoi ! Et qu'à l'issue de ce premier tour n'en resteront déjà que... 128 ! Donc jusqu'à l'heure des résultats je vais serrer très très fort les fesses, parce que vous comprendrez vite à la vue du sketch ci-dessous que là je n'étais PAS DU TOUT dans mon élément au secours !!!

Oh misère ! Un truc tout vide comme ça avec des p'tits bouts de papier dans les coins et des taches... j'en connais qui s'en délectent, pas moi ! C'est bien simple, ce genre de truc, ça me paralyse ! Et je suis du coup infoutue d'en sortir autre chose qu'un strict copié/collé ("vous pouvez vous approprier le sketch" moui c'est ça...) S'ils sont tous du même acabit vais pas aller loin dans cette histoire moi... Du coup, j'avoue que je compte vachement sur mon ami Kiki - sujet original m'dame ? - pour me sauver la mise sur ce coup-là ;)) et vous autorise à croiser les doigts pour moi, gentilles que vous êtes !

 

sketch

Photos retravaillées avec Rollip, puis éditées avec PhotoShop et l'application Pola pour les cadres format Polaroïd (à télécharger ICI)

P1120099

P1120101

P1120103

P1120102

Papiers MME Dreamy 2, Kesi'Art Mr Berg, Basic Grey, K&Co, Bazzill * tampon Toga * alphas thickers American Crafts, Toga * bordure sticker Echo Park, ticket Creative Cafe, masking tapes Tim Holtz, Hambly * Distress Stain Vintage Photo, feutre Floricolor Noisette

Verdict ce vendredi ;) Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
E
Difficile à prendre ?! En attendant la photo que tu en as prise est extra! Une bien jolie page. Biz
Répondre
D
excellent cet écureuil !!!<br /> <br /> bravo pour cette jolie page !<br /> <br /> delphine
Répondre
K
bon, ok c'est pas celle de tes pages que je préfère! mais elle est quand même très réussie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et je croise les doigts pour que tu passes ce tour ... et que le pochain t'inspire plus ;-)
Répondre
F
Ton titre m'amuse beaucoup car kiki c'est le surnom de mon plus jeune fils, il s'appelle Kilian !!!<br /> <br /> Pas toujours facile de scrapper dans un style différent,tu t'en sors très bien et je te souhaite bonne chance pour la suite !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
et une de plus une de plus qui participe<br /> <br /> que veux tu que je vous dise<br /> <br /> vos pages à toutes sont magnifiques<br /> <br /> je plains celle qui devra vous départager pour passer à l'étape suivante<br /> <br /> en tous cas bravo pour ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité