Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
20 avril 2012

Fais-moi le lapin !

Décidément nous restons dans les z'animaux en ce moment sur mon blog dites-moi ;)) Après la tortue, l'écureuil, et maintenant le lapin ! C'est rigolo, mais pas voulu du tout croyez-moi. En plus c'est totalement au figuré cette fois-ci cela dit dans notre petite basse-cour nous avons AUSSI eu des lapins à un moment... mais bref, car là j'évoque Belette n°1 faisant une grimace très spéciale, pour tout vous dire, ma grimace favorite ; elle fait ça depuis qu'elle est toute petite, car elle sait très bien la bougresse que cette bouille-là me fait totalement craquer...

Et comme on se dit tout n'est-ce pas, cette page répondait à un appel HDP pour le n°45, avec un "combo couleurs rose-jaune-gris"... et faite en même temps que l'autre dont je vous ai parlé déjà ; l'une fut acceptée en publication, et l'autre pas. Faut toujours tenter j'vous dis !

 

P1110817

P1110816

P1110813

P1110814

P1110815

et le journaling écrit sur un tag caché derrière les photos, du côté gauche :

P1110818

Papiers MME Lost and Found, Meadowlark, Basic Grey Eva, Ambrosia, Two Scoops, Cappella, Sultane, Bazzill * tampons Bloomini Studio, Eskiss Design, ArtChoum * Distress Pumice Stone, Weathered Wood, Walnut Stain, VersaFine Onyx Black, Smokey Grey, VersaMagic Pink Petunia * alphas American Crafts, My Little Shoebox * grosse fleur récup, fleur dentelle BoBunny, étiquette grungeboard, twine W're Memory Keepers, horloge Maya Road, badge ScrapButtons, 1/2 perles KaiserCraft, masking tape, scotch Prima * perfos Stampin'Up, Martha Stewart * Glimmer Mist Sunshine, Stickles Silver

Ah oui et puis tiens au fait, pour celles qui seraient branchées "petites bêtes", partez pas ! J'ai encore le chat, et aussi dans la série "mes toutes premières pages" le hérisson. Pour l'instant je crois bien que c'est tout dans le registre animalier ; à part ce mini-ci (en kit/atelier) et ce cadre-là (mais là elles ne sont pas chez moi, ouf !)

Notez quand même qu'on ne sort pas des tortues chez nous car voici une production cette fois de Belette n°1, autrement dit Emma : un porte-clés en tissu à customiser, blanc au départ, trouvé chez Dalbe (plein de modèles !) avec Distress Stain Mustard Seed + différentes couleurs de Stickles...

P1120124

Sur ce je vous dis à bientôt... là avec les vacances qui arrivent, et notre crop qui se précise, je risque d'être un peu moins présente... alors soyez sages ;) Bisous !

Signature

Publicité
Commentaires
K
adorable ! et très jolie page!
Répondre
C
on leur fait faire vraiment ce que l'on veut à nos gosses du moment qu'ils nous fassent rire<br /> <br /> en tous cas elle est trop chou et me fait penser aux miennes<br /> <br /> très belle ta page,gros bisous
Répondre
T
ta page est superbe. j'aime bien aussi le porte-cle d'emma, c'est tres original. bonnes vacances bisous thalie10
Répondre
D
Une très jolie page ! j'adore ce combo de couleurs !<br /> <br /> Et "belette-lapin" est à croquer !<br /> <br /> Bizz et profites des vacances !
Répondre
N
vraiment magnifique comme toujours<br /> <br /> Scrapbise<br /> <br /> Niniscrap
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité