Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
23 mai 2012

Oh oui, oh oui, des cadeaux, des cadeaux !

Ce qu'il y a de bien quand tu reçois chez toi (voir mon billet précédent) c'est que les gens en général n'arrivent jamais les mains vides ; du moins ceux qui ont été bien élevés par leur maman évidemment. C'est bien sûr le cas des scropines que j'ai reçues pour ce week-end de crop dans ma maison-transformée-en-hôtel. D'ailleurs je songe sérieusement à pousser les murs pour l'année prochaine...  Remarque, il me reste encore environ un hectare de champ disponible devant la maison, on pourra sûrement y loger pas mal de tentes, façon "Scrapstock" tu vois hu hu que je suis en forme moi !

Or donc, je vais maintenant vous montrer tous les trésors que j'ai reçus... installez-vous, attention les yeux (et les estomacs, car cette année nous avons fait pas mal dans le comestible ;) Un florilège de spécialités venues des 4 coins de la France, sachant que je recevais, dans le désordre, une Lyonnaise, une Lilloise, des Parisiennes mâtinées de breton ;) et des Pyrénéennes (ça se dit vous croyez ? mais non, pas ceux qui se mangent ;))) Les Sudistes quant à elles ont rejoint les troupes plus tard ;)

 

P1120310

P1120311

P1120313

 

Chais pas, mes copines ont dû penser qu'il y avait des gourmand(e)s chez nous on se demande bien pourquoi tiens. Mais rassurez-vous le scrap n'avait pas été oublié tout de même, re-attention les yeux :

P1120312

 

Et alors maintenant, nous passons carrément à... du grand art, du je-n'ai-pas-les-mots-pour-le-dire tellement c'est superbe, sublime, somptueux, c'est le genre de réalisation qui me scotche complètement, sortez les sunglasses c'est pas bientôt fini tous ces mots en "S" là ? :

Une ravissante pochette cousue, toute rembourrée et appliquée :

P1120341

et complètement réversible siouplaît !

P1120343

P1120344

Remplie de merveilles : petit pique-aiguilles, dentelles et perles anciennes, mini-tags...

P1120346

Et je ne résiste pas à un gros plan sur le pique-aiguille délicatement brodé (si, si !) et sur les perles anciennes,
adorablement présentées dans un p'tit pot lui-même adorablement décoré :

P1120348

 

Alors elles sont pas géniales les filles de Scrap'Amour ? Encore plein de pioucs à vous toutes, et un immense merci à Carole38, MartineDG, Lydie, Sonia, Maminini et son amie Bernadette, Iaorana, Mimsoune83 et Françoise, et également à Scrapiatella. Bon excusez-moi mais là j'ai pas fini tous mes gâteaux slurp alors j'y retourne ! Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
K
on n'a jamais que ce que l'on mérite !<br /> <br /> <br /> <br /> tu as été gatée, c'est super ! (et ça donne envie!!!)
Répondre
L
j'espère que mes petits rien compléterons cette liste l'an prochain!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
mais c'est parce que tu le vaux bien!joli tout ça tant pour les yeux que pour l'estomac,A+
Répondre
D
C'est génial tout ces cadeaux ! <br /> <br /> Et ça me donne faim !!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
Waouh!!! ça c'est du cadeau!!! C'est vraiment sublime pour les yeux et pour l'estomac!!! Bravo les filles !!!<br /> <br /> Attention au foie ma grande !! lol !!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité