Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
25 mai 2012

Visuel projet crop Sénas - Atelier du 2 juin

Comme annoncé, je ré-édite ce projet en atelier sur Sénas le samedi 2 juin ; il me reste de la place, n'hésitez pas à vous inscrire, soit par un p'tit mail en retour ici même, soit sur le forum ICI

Pour ce projet j'ai travaillé en collaboration avec Zibuline, pour la réalisation de couvertures en plexi reliées par 3 anneaux (fournis dans le kit) C'est un design original et exclusif pour Un Amour de Scrap, en forme de voile, dont l'idée m'a été inspirée par ces superbes papiers Fancy Pants Beach Babe, pas récents certes mais parfaitement adaptés à un projet tel que celui-ci, aux inspirations "mer, plage, piscine, Pacifique,..."

 

Montage visuels

 

Le projet : embarquez sur la route des vacances avec ce mini-album aux couvertures en plexiglas, un design unique en exclusivité Zibuline pour Un Amour de Scrap. Papiers colorés d’inspiration hawaïenne, utilisation astucieuse d’un alphabet vinyle, les magnifiques tampons aux accents vintage de Manuela Jamet, voilà un superbe écrin pour vos photos de vacances à la mer !

 

Quelques gros plans :

 P1120374

P1120383

 

Après cet atelier, et s'il me reste encore des kits, ils seront mis en vente ici sur le blog ; comme toujours, mon kit comprend toutes les fournitures (y compris le MT bleu visible sur la couverture arrière) + la FT complète et détaillée qui vous est envoyée par mail séparé.

Bisous et bon début de ouiquène ;)

Signature

Publicité
Commentaires
I
rhoooo ! il est superbe ce projet, malheureusement je ne suis pas libre ce week end.
Répondre
C
Cette transparence californienne est prometteuse!<br /> <br /> Un très joli mini!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
P
que de jolies couleurs, bonne crop!A+
Répondre
B
Un vrai délice estival ton projet ... sniff toujours trop loin pour moi ... et ça va l'être de plus en plus puisque je pars bientôt vers l'ouest ;)<br /> <br /> <br /> <br /> (je n'ai toujours pas choisi la FT que tu m'as gentiment offert ... j'y pense quand je viens par ici ... et puis j'oublies :D )<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
I
dommage trop loin pour moi !! je serai ravie de faire un atelier avec toi un de ces jours et de te rencontrer en vrai,ce projet a l'air magnifique .<br /> <br /> bises <br /> <br /> isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité