Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
1 juin 2012

Cartons d'invitation - Anniversaire goûter d'enfant

Décidément, cette semaine sur mon blog aura été placée sous le signe de l'enfance ! Car après tous ces projets faits en classe, je vous montre à présent les réalisations de mes belettes, chacune de son côté, pour les invitations à leur fête d'anniversaire planifiée en fin de semaine prochaine ;) Vous allez voir, l'une s'est laissée guider par Maman, tandis que l'autre a préféré tout dessiner toute seule heureusement qu'elle n'avait que 5 exemplaires à faire la pauvre chérie... D'après vous qui les connaissez, laquelle a fait quoi ? Pfff même pas dur !

  

Première version :

P1120332

  P1120336

Tampons Florilèges, BoBunny et Gaïa * Masking Tape (Madame Scrap)

 et la seconde version :

P1120333

P1120334

P1120335

 

Certes, nous aurons fait plus simple cette fois-ci que l'année dernière... souvenez-vous de cette vidéo d'atelier ;-) Mais bon, l'esprit scrap & "DIY" (*) y est toujours, et c'est bien le plus important !

(*) alors ça c'est super branchouille et c'est comme ça qu'il faut dire voui Madame ; ça signifie "Do It Yourself", en VF = "Fais-le toi-même" mais c'est tellement mieux en english of course ;-)

Sur ce, passez un beau ouiquène, profitez bien du soleil, sans oublier bien sûr de fêter toutes les Mamans ce dimanche !!! Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
B
ils sont doués! bravo! bises
Répondre
D
Un très bon anniversaire aux demoiselles belettes !<br /> <br /> Et deux jolies cartes ! <br /> <br /> Bon ouiquène à toi aussi !
Répondre
P
belle réussite!bravo et bon anniversaire aux belettes! ..;et hop, un passage chez les poissons avant de partir, A+
Répondre
M
C'est trop mignon !!!<br /> <br /> Bon anniversaire à tes puces .
Répondre
M
Pauline a bien suivi Maman et c'est normal de garder un modèle à cet âge mais les deux cartons sont très jolis<br /> <br /> Joyeux anniversaires à toutes les deux<br /> <br /> Nous aussi nous commencons une longue serie: le 10 ma fille, le 13 mon petit fils et le 14 a soeur du côté de mon fils, le 21 ma petite fille (de ma fille) et le 23 mon Zhom.La CB va chauffer mais pas pour le scrap (lol)
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité