Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
5 juin 2012

Kit n°19 - Transparences Californiennes (projet crop Sénas 2012)

Montage visuels

Je vous rappelle que pour ce projet j'ai travaillé en collaboration avec Zibuline, pour la réalisation de ces couvertures en plexi reliées par 3 anneaux (fournis dans le kit) C'est un design original et exclusif pour Un Amour de Scrap, en forme de voile, dont l'idée m'a été inspirée par ces superbes papiers Fancy Pants, pas récents certes mais parfaitement adaptés à un projet tel que celui-ci, aux inspirations "mer, plage, piscine, Pacifique,..." Pour la petite histoire, ce mini-album contient un florilège de souvenirs "aquatiques" de notre voyage familial en 2007 en Nelle-Calédonie et Australie.

Le dernier atelier avec ce projet ayant eu lieu, je peux à présent vous le montrer en totalité ; il me reste quelques kits à la vente, n'hésitez pas si vous êtes intéressée (voir en fin de post - également FT disponible seule à la vente)

 

P1120369

Un jeu de transparence et d'alphabets en miroir sur les couvertures :

P1120370

P1120372

P1120375

Montage 1

Un tag recto-verso glissé dans une page-pochette :

P1120377            P1120378

P1120379

Une page à fenêtre avec fond en rhodoïd tamponné :

P1120382

Une page qui se déplie ensuite vers la droite :

P1120385

P1120386

P1120387

P1120388

Montage 2

P1120390

P1120391


Structure plexi Zibuline * papiers Fancy Pants Beach Babe, Alyssiane, Canson, rhodoïd * tampons Manuela Jamet, Inkadinkado, Tampomaniak, Florilèges * StazOn noire, Distress Broken China, Walnut Stain * alpha American Crafts * masking tapes divers dont CherieMfleurs, strass, trombones métallisés, ficelle * Gesso, perfos bordures, crayons aquarellable

Produit disponible chez CherieM
(cliquer sur l'image pour accéder directement)

MT 3

Si vous souhaitez acheter le kit (38 € FDP incluses) VENDU
ou bien la FT seule (5 €) : contactez-moi

 

C'était le dernier atelier de l'année en ce qui me concerne ; pour les nouveaux projets en atelier (et le calendrier !), je vous donne maintenant rendez-vous après les vacances. Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
P
ça sent bon les vacances :-)<br /> <br /> <br /> <br /> super joli!
Répondre
D
Magnifique cet album !
Répondre
B
très beau mini! bises
Répondre
P
super sympa ce format,A+
Répondre
V
beau projet et j'aime beaucoup l'utilisation que tu as fait de ce gros alphabet vert. J'en ai un aussi et je n'arrive pas à m'en servir. Tu m'as inspiré sur le coup ;)<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité