Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
13 juin 2012

Transhumance

Sur le forum Scrap'Amour, un jeu à la quinzaine est mis en place deux jeudis par mois, et c'est la gagnante d'un jeu précédent qui en donne le thème. Cette fois-ci c'était une page à contraintes multiples et j'ai moi aussi eu envie de participer (hors compét' évidemment vu que c'est moi qui juge hin hin) Les consignes étaient les suivantes :

  • 1 seule photo
  • 1 papier uni + 1 papier à motif seulement
  • 2 tampons texte à répéter au moins 2 fois chacun
  • beaucoup de fleurs
  • au moins 6 brads de différentes tailles et formes
  • 1 seule couleur d'encre

Pour cette reprise de scrap, je ne vous cache pas qu'au début ce fut un peu une souffrance pour moi, qui considère qu'à moins de 7 papiers différents y a que dalle sur ma page pfff... En plus, comme je viens de m'acheter ce super tampon mousse long de 30 cm (Aladine) je tenais absolument à l'utiliser. Alors finalement, une fois la photo choisie ben quoi ? c'est pas un thème de voyage pitêtre ? et le papier itou... ça roule ma poule ! Et du coup, voici une page faite en moins de 2h00 ce qui est AUSSI un exploit dans mon cas ;-)

Notez que j'ai pris le contre-pied de mes forumeuses, puisque j'ai choisi de mettre l'imprimé en fond de page. Et vous pouvez scruter tant que vous voulez, si si, il n'y a QUE 2 papiers utilisés, vu que la grande rose des vents collée en haut à gauche de la photo provient du papier de fond situé SOUS la photo chuis une petite futée...

 

P1120535 copie

 Petits détails :

P1120537

P1120536

P1120538

P1120539

Papier Lorelaï Design Carnet de Bord, Bazzill * tampons Aladine, Pandore * encre Distress Vintage Sepia * alpha Toga * twine W're Memory Keepers, MT Hambly

Aucazoùùù, je vous rappelle que le forum Scrap'Amour est ouvert à toutes et à tous, scrappeuses et scrappeurs de bonne volonté, nous y sommes déjà 360 et on vous y accueillera à bras ouverts ;-) Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
P
j'adore cette page!
Répondre
A
Une page très "bêlllllllle"<br /> <br /> Biz
Répondre
C
moi j'aime bien cette page, avec cette photo qui sort de l'ordinaire !!bizz
Répondre
B
Elle est extra ta page, et bravo pour n'avoir utilisé que 2 papiers ;) Bises.
Répondre
M
Une belle page, très sympa<br /> <br /> Pas le temps de participer, les journées de boulot sont longues, et les journées de repos trop courtes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité