Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
18 juin 2012

Petits rituels du matin

Troisième épisode de la Golden Week chez Craft Origine, avec la journée du lundi. Les contraintes du jour cette fois sont : comment tu te réveilles + création épurée aux tons neutres. Pfff non mais que de bonnes idées avons-nous là n'est-ce pas... SVP, faites-moi la grâce de ne pas vous attarder sur les photos, merci. Prises à la va-vite, avec le portable, pour l'occasion évidemment, tirage maison, elles sont tout simplement immondes mais on s'en fout, là n'est pas le sujet ;-)

Sachez aussi que pour la première fois de ma vie scrappesque, j'ai refait à la suite deux pages sur le même sujet, la première étant... beurk ! Enfin non, je vais me forcer à ne pas dire "beurk" à propos d'une page qui m'a pris trois heures au moins, grrr mais malgré toute ma bonne volonté au départ, celle-ci était méchamment hors sujet (avec les mêmes photos pourtant !) Vous comprendrez mieux quand je vous la montrerai dans quelques jours... Donc rebelote hier soir, après Cold Case ! Et là crois-moi, beaucoup plus rapidement torchée la page... on a bien dit "épuré" non ? Enfin, pour vous résumer à quel point j'ai apprécié l'exercice du jour, même le soleil faisait la gueule au moment de prendre la photo... Seule consolation j'ai utilisé mon nouveau tampon Stampo Aladine rhooo je les aime trop ceux-là !

 

P1120566

craft-origine-golden-week-lundi

P1120568

P1120569

Papiers Bazzill, K&CO * tampon Stampo Aladine * poudre à embosser Zing White * alphas Toga, October Afternoon * bordure décorative Basic Grey * die Sizzix, perfo Martha Stewart

Allez hop hop hop Simone, passons vite à la suite ! Le sujet d'aujourd'hui est BIEN PLUS excitant, slurp ! Bisous et à demain donc...

Signature

Publicité
Commentaires
T
hihi j'ai fait pareil mes petits rituels du matin mais pas du tout presenté pareil... ta page a toi est tres sympa ! bravo !
Répondre
K
n'étant pas non plus une fan des pages épurées et des couleurs neutres, je comprends ton manque d'enthousiasme, tant pour le sujet que pour la page...<br /> <br /> <br /> <br /> bah, on ne peut pas extre exceptionnelle à chaque fois ;-)
Répondre
L
A ta page? Elle est sympa!!! Et parlante en plus! bises et bonne chance. Nadine
Répondre
J
pas facile une page épurée... je crois que je ne sais pas faire ;)<br /> <br /> La tienne est très réussie<br /> <br /> scrapbises
Répondre
C
Une page toute douce et féminine...comme toi!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité