Un Amour de Scrap

Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !


Bienvenue à vous, et bonne promenade sur ce blog dédié à ma passion
Pour vos commandes de scrap, n'hésitez pas à me contacter

Blog Scrap'Amour

Forum Scrap'Amour

twitter-bird-blue-on-white http://img2.generation-nt.com/facebook-logo_00B3000000320471.jpg

http://passets-ec.pinterest.com/images/LogoRed.png

09 octobre 2012

Une GRANDE nouvelle !

Alors généralement, quand une scrappeuse te pète un article avec ce titre-là (ou du même acabit...) c'est presque TOUJOURS pour t'annoncer qu'elle a "intégré une nouvelle DT". Et toi, quand tu lis son article, si tu es une vraie gentille, tu te dis in petto "han-ouiiii troooop bien kesskeu je suis conten-teu pour elle-eu" et tu le lui écris (si si, parce que tu le penses VRAIMENT, surtout si c'est une copine, ou une fille que tu suis plus ou moins régulièrement) Mais comme on l'a vu récemment (car on vit de plus en plus dans un monde de brutes - ma copine Debbyscrap en a fait les frais cet été) certaines sont de vraies méchantes, des envieuses, souvent doublées d'hypocrites, cela va de pair, et celles-ci se disent tout bas "rhaaaa la pute de sa race, mais comment fait-elle ???" Elles te félicitent quand même hein, des fois que ça puisse leur servir un jour... Bien sûr, il est évident que ni vous ni moi n'en connaissons des comme ça ;)

Alors je vais être sympa avec vous et vous éviter ce choix cornélien de pensée, parce que voyez-vous, ce que je vais présentement vous annoncer n'a strictement RIEN A VOIR avec le scrap ; attention je n'ai pas dit pour autant que cela N'AURAIT PAS de conséquences sur ma vie de scrappeuse ;-) Tadaaaaaaaaaaaaaaaam... tenez-vous bien :

JE TRAVAILLE !!!

C'est ffffffffffffou non ? Au bout de 16 années de vie choisie - et assumée, je précise ! - d'indépendance non-salariée, ponctuées de tentatives économiques aux résultats plus ou moins probants, de 15 années de mariage parfumées à "tout va bien mon chéri ? besoin d'autre chose ?" et de 11 années de maternité attention j'ai pas dit "maternage" hein faut pas pousser non plus mais tout de même, maman/chérie/petit soldat toujours là, taillable et corvéable à loisir, taxi-cuisinière-infirmière-organisation-activités-goûters-école dans l'ordre que tu veux et je t'en passe, j'ai décidé, pour ma santé mentale, ma santé tout court et aussi et surtout celle de mon couple, de retrouver une VRAIE vie professionnelle - et sociale "en real life" accessoirement. Et avant qu'il ne soit trop tard... parce que oui les années ont passé ;)

Autrement dit, je prends ma petite auto (tôt) le matin, et je m'en vais dans un petit bureau loin de chez moi (oh ouiiii !) ; j'ai un patron, des collègues, des pias-pias de filles autour d'une machine à café et tout et tout... PUTAIN C'EST TROP BON ! Non sérieusement, il y a dans la vie des étapes qu'il faut savoir atteindre, et surtout franchir ; et je crois qu'il est aussi temps pour moi d'admettre que non, aussi fortes que puissent être ma volonté, mes espérances, et la somme de travail que je pourrais fournir, je ne parviendrai JAMAIS à "vivre de mon scrap". D'ailleurs, quand on voit ce qui se passe depuis quelques mois dans le secteur, on peut se demander QUI y parvient... mais là c'est un autre débat.

Pourquoi vous dis-je tout ça ? D'abord pour vous remercier encore de ces années (pour certaines !) de fidélité, d'échanges, de conversations, de mots doux et de moments forts... Ensuite pour vous prévenir que forcément, je me ferai à l'avenir (beaucoup) moins présente sur ce blog, puisque le scrap - qui reste une véritable passion, attention hein ! - (re)deviendra pour moi un simple loisir, à pratiquer dans la détente et la bonne humeur, notamment au sein de l'association Scrap'Amour dont je reste présidente. Je scrapperai donc à mon rythme, au gré de mes envies et surtout du (peu de) temps dont je disposerai... et je reviendrai bien sûr vous montrer tout ça épisodiquement, si vous me faites l'amitié de me conserver dans vos adresses préférées notez que du coup j'encombrerai beaucoup moins votre boîte mail hé soyons positifs ! Pas exclu non plus que je ne revende pas un peu de matos...

Mais au fait alors, c'est quoi-t'y mon nouveau travail ? Formation/reconversion, hop hop hop Simone, et voilà ! Je mets mes (lointains) cours de marketing, mon expérience de blogueuse, tout ce que j'ai pu faire depuis 10 ans, mon immense curiosité du web en général et des réseaux sociaux en particulier, au service de ces "nouveaux métiers du Net" comme on dit... le tout au sein d'une jeune start-up dont je vais méchamment plomber la moyenne d'âge loool ! Boh je ne vais pas vous soûler ici avec trop de détails, mais si vous en voulez je me ferai un plaisir de vous en fournir en privé ;) Et pour celles parmi vous qui connaissent, pratiquent, ou simplement ont envie de découvrir, le Community Management, n'hésitez pas à me suivre sur mes différents réseaux...

Voilà ; j'avais besoin de vous dire tout cela. Merci de votre présence les filles, ce n'est pas un adieu, tout juste un au-revoir. Et je vous fais de gros bisous à toutes.

Signature

Posté par ValBdeMytte à 11:05 - Commentaires [73] - Permalien [#]

Commentaires sur Une GRANDE nouvelle !

    Je viens de lire une fois de plus avec plaisir ton article, je ne suis pas étonnée de ta décision et je sais pas mais quand j ai vu le titre, je m en suis doutée,
    Je te souhaite de bine t épanouir dans ta nouvelle vie et je te souhaite beaucoup de bonheur,
    Bien sur je serai ravie d avoir toujours de tes nouvelles par ton blog ou sur le forum
    Je ferai lire ton article à ma fille qui pensait pouvoir se lancer dans l aventure du scrap-qui-rapporte !!!!!!
    Je te fais de gros bisous et à très bientôt ici
    Bisous
    Anick08

    Posté par anick08, 09 octobre 2012 à 23:34 | | Répondre
  • c'était long mais c'était bon ! mdr !
    surtout quand on attend que tu dises en clair ce que tu fais de tes journées ! je veux tout savoir, moi ta vieille copine !
    ça fait plaisir de voir que tu es heureuse .
    gros bisous ma belle.

    Posté par Nanou, 09 octobre 2012 à 23:34 | | Répondre
  • tu sembles avoir trouver ta voie bonne route à toi !!! et à bientôt bises

    Posté par scrapgala, 09 octobre 2012 à 23:37 | | Répondre
  • Hé...... mais c'est GENIALISSIME !!! (c'est bon ? j'ai bien lu ?)
    Nan en vrai de vrai, chui super contente pour toi. Ca se sentait que tu avais envie de retrouver une vie sociale, une vie à toi ! Ca répond à la question que je me posais mais d'où-est-ce-ke-donc-kelle est passé, koikil-lui-arrive et ça anticipe un mail.
    Je suis ravie pour toi et nul doute que ce type de boulot te convient parfaitement. Bon, faudra m'expliquer plus, en bonne blonde, tout pas bien compris)
    PS : je dois parfois vivre sur une autre planète, pas suivi l'affaire sur Debbyscrap.
    PS2 : et suis contente d'être la preum's à te féliciter et à te souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie.
    PS3 : quand même, faut pas pousser, j'attends aussi avec impatience tes prochaines réas.
    Bisous

    Posté par Farfadette, 09 octobre 2012 à 23:40 | | Répondre
  • Ah bah non, le temps de lire, d'aller fumer une clope et d'écrire un tout petit message........... me suis fait devancer, tiens !

    Posté par Farfadette, 09 octobre 2012 à 23:40 | | Répondre
  • Bien contente d'avoir eu enfin de tes nouvelles et de voir que tu semble radieuse. bise et à bientôt

    Posté par Martine Kinder, 09 octobre 2012 à 23:45 | | Répondre
  • j'adore trop te lire et...ce n'est qu'un espacement de news...tu restes hein dis? et puis...j'ai mes potes les poissons à nourrir...concilier le tout est un vrai chalenge ,je suis bien placée aussi pour en parler LOL, pas facile mais pas impossible...éclate toi dans ton job,A+.

    Posté par Pitchoune, 09 octobre 2012 à 23:47 | | Répondre
  • Je te souhaite de bien t'épanouir dans ta nouvelle vie je suis très heureuse pour toi et c'est très très sincère. Tu verras le scrap quand on travaille c'est bien aussi (même si la production n'est pas la même) c'est une véritable parenthèse, un sas de décompression. Ce qui m'amuse c'est que ton rêve correspond justement au contraire du mien, mais il faut dire que j'ai mené cette vie là 41 ans et que forcément à la fin on sature.... Bisous profites bien de cette nouvelle vie et je serais toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles

    Posté par Scrapagigy, 09 octobre 2012 à 23:48 | | Répondre
  • Très belle nouvelle

    Si tu es heureuse nous le sommes aussi pour toi! L'essentiel est que tu t'éclates! Je te souhaite la réussite et reviens de temps en temps nous donner des nouvelles! Bises. Nadine

    Posté par lamanuelle, 09 octobre 2012 à 23:55 | | Répondre
  • Alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!
    Si ta nouvelle vie te comble, alors GO! GO! GO!
    Au plaisir de te lire quand même de temps en temps!
    Bises.

    Posté par MAMILY, 09 octobre 2012 à 23:58 | | Répondre
  • Je te souhaite beaucoup de joies et d'épanouissement dans ta nouvelle vie et te dis bravo car ce n'est pas toujours facile après un si long moment de reprendre certaines contraintes (bien que tu en avais d'autres dans ton autre vie). Ce sera toujours un plaisir de voir ton scrap-loisir!

    Posté par Mylène, 09 octobre 2012 à 23:59 | | Répondre
  • Je te souhaite de t'épanouir dans cette nouvelle vie que tu as choisie et de savourer tes pauses scrap ! Ce sera toujours un plaisir de voir tes créations et peut-être de te lire, si tu as encore un peu de temps. Profite bien ! Bizz

    Posté par christou, 10 octobre 2012 à 00:23 | | Répondre
  • Juste un mot : félicitations !

    Posté par fio842002, 10 octobre 2012 à 00:44 | | Répondre
  • Suis trés contente pour toi, j'ai eu le même parcours que toi, aprés avoir élevé mes enfants pendant pratiquement 18 ans j'ai repris une carrière professionnelle depuis 12 ans maintenant et je m'éclate litéralement au boulot ! Jamais je n'aurais cru cela possible !
    Encore une fois félicitations
    Domy

    Posté par domy, 10 octobre 2012 à 04:55 | | Répondre
  • Bravo à toi, tu as trouvé ce qui te convenait et utilise ce que tu as engrangé au fil des années. Bien sûr, tu auras moins de temps pour scrapper, mais ça n'en sera que plus agréable... Une vraie détente. Moi, comme d'autres, après 30 ans de boulot, je n'aspire qu'à retourner chez moi mais c'est normal... Proites bien et viens, si tu peux, de temps en temps nous écrire un de tes articles qu 'on adooore! Bises

    Posté par Zaza, 10 octobre 2012 à 05:56 | | Répondre
  • tu as bien résumer et je te dis Félicitations !!!

    Posté par jocelyne 45, 10 octobre 2012 à 06:24 | | Répondre
  • Une super nouvelle en espérant que le travail te satisfera entièrement
    à tout bientôt
    bisous bisous

    Posté par Domi, 10 octobre 2012 à 06:29 | | Répondre
  • Eh eh super tout ça !!! Bienvenue dans la vie active euh je ne veut pas dire que tu ne l etais pas avant lol car je le voit bien on court partout les jours de congés... Malheureusement il y a des personnes mechantes partout !!!
    J espere revoir des reas de temps en temps bisous

    Posté par Parfumangel, 10 octobre 2012 à 07:30 | | Répondre
  • Coucou, waouh mais c'est une super bonne nouvelle et qu'est ce que je te comprends, reprendre le chemin du travail c'est bon pour le mental et je pense que du coup on lâche un peu nos enfants dans le sens on est moins sur leur dos. Tu as de la chance, je n'ai pas refranchi ce pas mais qu'est ce que j'aimerai, gros bisous et à bientôt

    Posté par virginie13, 10 octobre 2012 à 07:45 | | Répondre
  • Une bonne nouvelle, bon vent pour ton nouveau travail.
    Qu'il t'apporte beaucoup de joie et de bonheur.
    Gros bisous
    Muriel

    Posté par petitemumu, 10 octobre 2012 à 08:02 | | Répondre
  • Félicitations dans cette nouvelle vie. Il faut choisir les opportunités quand elles sont là, c'était maintenant que tu avais envie, tu as fait certainement le bon choix, profite et je serai toujours là pour apprécier ton scrap. Bisous. Annie

    Posté par Annie, 10 octobre 2012 à 08:09 | | Répondre
  • dans la vie il faut quelquefois prendre des décisions tu as raison .la vie nous réserve souvent des surprises.je te souhaite tout le bonheur possible .bonne route .

    Posté par danielle, 10 octobre 2012 à 08:19 | | Répondre
  • que j'aime ton pep's!!
    si tôt le matin,moi,ça me donne la pêche!!
    je te souhaite de t'épanouir dans ta nouvelle vie professionnelle,qu'elle t'apporte ce que tu attends.
    Je continuerai à suivre tes aventures avec beaucoup de plaisir.
    gros bisous

    Posté par Danyscrap, 10 octobre 2012 à 08:22 | | Répondre
  • alors d'abord, une intro parfaite...j'ai adoré ce regard acéré mais réaliste sur le monde des scrappeuses... tU en fais une analyse extrêmement juste... ET comme tu as raison de t'écouter toi!!! épouse parfaite, mère parfaite...on en arrive à s'oublier...alors bon vent dans cette nouvelle activité qui t'apportera je l'espère beaucoup de satisfaction... Mais sache que tout mener de front n'est pas si évident (et je parle par expérience!)... Je viendrai toujours admirer tes créations et suivre tes aventures.... gros bisous et à bientôt

    Posté par shabanou, 10 octobre 2012 à 08:30 | | Répondre
  • je te souhaite que cette nouvelle vie professionnelle soit une réussite et de t'y épanouir pleinement!
    Par contre je n'ai pas bien saisi qu'elles étaient tes nouvelles fonctions
    Biz
    Bonne journée et bon courage!
    Yaya

    Posté par yaya, 10 octobre 2012 à 08:30 | | Répondre
  • Bonnes chance et réussite dans cette nouvelle activité! et au plaisir de te retrouver ici...!
    Bonne journée!

    Posté par M-Christine, 10 octobre 2012 à 08:35 | | Répondre
  • Je ne poste pas souvent mais te suis depuis plusieurs années, félicitation pour ce nouveau travail et épanouie toi dans ta vie. Que ton scrap reste un plaisir pour toi comme pour nous . A bientôt par ici

    Posté par lelies57, 10 octobre 2012 à 08:55 | | Répondre
  • Waw un grand bravo !!!! Trouver un boulot et qui en plus a l'air aussi chouette, c'est probablement plus dur de nos jours que de vivre du scrap éclate toi bien !!!! Bisous

    Posté par Julie, 10 octobre 2012 à 09:09 | | Répondre
  • c'est bon de te lire ce matin, ta verve, tes coups de gueule ou de coeur me plaisaient beaucoup ! tu continueras ?? mais très heureuse pour toi si ce changement de cap se fait par choix et en plus dans le plaisir !!! ce sera la même chose pour le scrap: quand tu voudras et pour le fun.... bonne route et à tout bientôt !!!
    ps. bien sûr je reste "abonnée" !!!!!!

    Posté par pierrette47, 10 octobre 2012 à 09:17 | | Répondre
  • tu as su parfaitement décrire ce que beaucoup d'entre nous (les indépendantes créatives) ressentons au bout de plusieurs années de travail où l'on ne compte pas nos heures !, où nous délaissons notre famille .... de triturages de méninges , et d'exclusion du monde réel (ça manque grave de voir du monde surtout lorsque l'on habite en campagne .... et malgré la passion qui m'habite ... moi aussi j'ai décidé de lever le pied ... et de tenter l'aventure avec pour projet d'ouvrir une boutique en vrai avec des murs et des gens réels qui viendront discuter !!! et j'espère qui acheteront !! ... je ne sais pas si c'est le moment idéal ... car la crise est vraiment très présente ...... Je te souhaite une bonne continuation !!!

    Posté par lateliercupoftea, 10 octobre 2012 à 09:24 | | Répondre
  • Hé bien en ces temps où le chomage n'arrête pas de grimper, ça fait du bien de lire qu'une "vieille" (excuse moi du terme ) qui n'a pas bossé depuis des années (bossé dans le sens travail rémunéré avec un patron et tout et tout, parceque maman/épouse/tentative d'être son propre patron dans le monde impitoyable du scrap c'est quand même du taff hein) trouve un travail qui de plus à l'air de lui plaire.
    Félicitations à toi! Je te souhaite de t'épanouir dans cette nouvelle voie et d'avoir des collègues sympa (c'est pas toujours le cas ). Vive le scrap loisir hihi. Bisous

    Posté par 100drascrap, 10 octobre 2012 à 09:29 | | Répondre
  • ah, ah, j'adore . . .
    Sincèrement : bon courage pour cette nouvelle voie qui t’amènera certainement beaucoup de bonnes choses et à bientôt pour le scrap loisir.
    passe une bonne journée.

    Posté par Nounoumade, 10 octobre 2012 à 09:38 | | Répondre
  • Extra - super - Génial - Trop top !!!

    Tout d'abord quel plaisir de recevoir une alerte de ton blog (si si aucune flagornerie dans ce que j'écris ... sinon j'écris pas ) Pis quel plaisir de voir ton plaisir. Tu es dynamique, généreuse et ça se voit au travers de ton blog alors comment ne pas être heureuse pour toi
    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Debbyscrap parce qu'en général je préfère me tenir éloigner des cancans, j'ose espérer que le monde du scrap n'est pas jalonné que par la médisance et la jalousie ...
    Encore un GRAND bravo à toi Val ... et vivement que tu reviennes par ici tout de même parce que j'adore ton scrap et ta façon d'écrire.
    Bisous.

    Posté par Bellule, 10 octobre 2012 à 09:38 | | Répondre
  • Si je te suis depuis un moment, même sans laisser de com...., en tant que vraie gentille, oui, oui.... je te souhaite de bons moments dans cette nouvelle vie. Tu as su faire le pas au bon moment, tu vas maintenant penser plus à toi, félicitations !!! J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire au fil des articles et j'en prendrai pour les futurs.... Profite bien, à bientôt, bises

    Posté par scrapagogo, 10 octobre 2012 à 09:46 | | Répondre
  • Bienvenue dans le monde du travaille,
    Amuse-toi bien car moi c'est comme ça que je part le matin même si je sais que vais avoir une grosse journée et que parfois c'est difficile, mais ton enthousiasme est la et bien la dans les lignes de ton post. Et quel métier, beau challenge, bravo, moi aussi d'ici peu je vais évoluer vers cette sphère des réseaux sociaux mais dans la partie mise en "page", et la j'avoue que ta joie me donne moi aussi des ailes... Merci pour le partage, bonne chance a toi !

    Posté par Emma, 10 octobre 2012 à 10:03 | | Répondre
  • Je t'envie..

    Je suis sincèrement super contente pour toi et je suis un brin jalouse... car moi aussi j'ai "choisi" de rester à la maison pour m'occuper de mes filles et moi aussi je rêve de retourner dans le monde du travail... mais j'ai beau chercher.. c'est le désert ici ! Enfin bref là n'est pas la question... bravo pour avoir eu le courage de franchir le cap et bravo pour avoir trouvé un poste qui semble répondre à tes attentes. Tes posts vont me manquer . Gros bisous et profite ma belle !!!

    Posté par Murielle, 10 octobre 2012 à 10:22 | | Répondre
  • Aideu...

    Grandiose cet aveu de l'abandon de nous, pauvres ménagères vouées au maternage...heu, non, pardon, à la maternité, aux corvées de taxi-judo-danse-athlé, pot-au-feu et autre ragoûts, abandon des récurages intempestifs et quotidiens, à 10h00 de préférence quand d'autres, dan sun autre monde, pia-piatent autours de la sacro sainte Machine à café (dégueu juste entre nous. A moins que ta star up fasse dans le George) Bref, je te tourne le dos, je te fais la gueule d'avoir Osé franchir le pas d'un retour à une vie plus trépidante, plus moove et carrément plus femme que maman, et de nous avoir abandonnées, nous, pauvres ménagères de moins de 50 ans, fainéantes (c'est connu, la femme à la maison est une fénéasse) et mangeuses de Nutella en cachette.
    Bonne route à toi.

    Posté par tribucosta, 10 octobre 2012 à 10:37 | | Répondre
  • je resterai abonnée à ton blog avec plaisir pour suivre tes réas moins fréquentes mais également tes billets d'humeur comme celui ci qui m'a, une nouvelle fois, fait rire. C'est fort agréable de voir comme cette reprise de travail te plait, tu as pu choisir ton parcours professionnel et tu en as eu bien du mérite. Bonne chance dans ce nouveau job, en espérant que tu t'y éclateras bien longtemps ; biz et courage aux belettes à qui ce changement de vie doit faire bizarre

    Posté par Karine (kar25), 10 octobre 2012 à 10:38 | | Répondre
  • Félicitation dans cette nouvelle branche.bon courage car tu en auras besoin et surtout.......éclate toi.pour le matos à (peut être) vendre,tiens nous au courant vite.à bientôt

    Posté par juliette, 10 octobre 2012 à 11:34 | | Répondre
  • C'est toujours un réel plaisir de lire tes articles, me voilà rassurée, je me demandais : mais où est-elle donc passée ???
    Il y a toujours des moments où il faut faire des choix dans la vie, je suis persuadée que tu as fait le bon et que tu t'épanouiras pleinement dans ton nouveau job !
    Bizzz

    Posté par Fabienne, 10 octobre 2012 à 13:14 | | Répondre
  • trop cool

    j'ai lu avec plaisir ton article car ça a l'air de te faire un bien fou ce nouveau boulot, comme je te comprend et suis contente pour toi...

    c'est vrai que le "travail de maman" et femme d'intérieur (même s'il est choisi) nous permet d'acquérir des aptitudes dans tous les domaines de la vie mais qu'il est bon de pouvoir exercer aussi à l'extérieur pour gagner parfois une estime de soi (vu par les autres) que justement ces autres ne nous accorde pas forcément quand on le fait chez soi... (euh is it really french lol) même de façon volontaire et par choix.

    Pleins de belles choses pour toi en plus dans le domaine ou tu vas exercer, tu vas t'éclater c'est cool... arf le tout c'est d'être jeune dans sa tête on s'en fou de l'âge ...

    Posté par F-Rose, 10 octobre 2012 à 13:45 | | Répondre
  • :-)

    Ça c'est une nouvelle qui donne le sourire!!!! Comme certaines, j'ai suivi durant plusieurs mois... années ton blog, j'ai de temps en temps laissé des comms, mais je suis très discrète lol! Et là je découvre parmi mes mails que tu as posté! Trop contente je file voir ça ... et là déception ce n'est pas pour envahir ma boite mail de tes nouveaux posts
    Évidement je suis trop ravie pour toi et je te souhaite que cette nouvelle vie professionnelle soit une merveilleuse réussite! Plein plein plein de bonnes choses pour toi (et ta famille )
    Malgré tout je rejoins le post de Tribucosta, ptdr!
    Bisooooous

    Posté par Sand, 10 octobre 2012 à 13:59 | | Répondre
  • c'est vrai, il faut savoir prendre de vrais virages dans la vie ! félicitations pour la nouvelle vie que tu as choisi : sois heureuse et bonne continuation !!!

    Posté par mad, 10 octobre 2012 à 15:47 | | Répondre
  • Super nouvelle !!!! Eclate toi autant au boulot qu'avec le scrap .....mais garde un peu de temps pour assouvir ta première passion !!!
    Bon vent ...

    Posté par maclode, 10 octobre 2012 à 15:51 | | Répondre
  • félicitations pour ta nouvelle vie, soit heureuse dans ton boulot, profites !!!

    Posté par Marie francoise, 10 octobre 2012 à 16:20 | | Répondre
  • Ben j'ai bien rigolé en lisant ton article.... La dure réalité des choses.... mais c'est bien que tu sois contente de bosser !!! Allez, hop en avant au boulot !!! Gros bisous !

    Posté par AgnèsMoun, 10 octobre 2012 à 17:25 | | Répondre
  • félicitations et et plein d'encouragement pour ce nouveau départ .bises
    isabelle

    Posté par isabelle coste, 10 octobre 2012 à 17:48 | | Répondre
  • Super! Je suis très contente pour toi de ce "boulversement" dans ta vie!
    Bon courage pour la suite
    Biz

    Posté par Adeline, 10 octobre 2012 à 18:26 | | Répondre
  • Dans la vie, il y a des oppornunités qu'il faut saisir surtout qd nos enfants grandissent. C'est super que tu aies trouvé un travail qui te plaise, bien sûr tes journées seront bien remplies car DH et tes belettes vont devoir s'habituer à cette nouvelle vie . Le scrap deviendra un loisir.
    Je me reconnais bien dans ton histoire .Je suis très contente de connaitre enfin la raison de ton long silence sur le blog.
    Bises amicales

    Posté par Heidi, 10 octobre 2012 à 19:51 | | Répondre
  • claudette

    coucou
    heureuse de voir que tu t epanouis dans ton travail et oui je suis curieuse dans savoir plus ,evidemment que je te garde dans mes favoris
    au fait je t ai envoye ma procuration a ton nom pour l assemblee generale de l association
    a te lire
    je t embrasse tres fort
    claudette

    Posté par claudette, 10 octobre 2012 à 20:31 | | Répondre
1  2    Dernier »
Nouveau commentaire