Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
29 juin 2019

VSR #70 - LOTS DE PAPIERS 30x30 - Marques Diverses

J'ai préparé des lots assortis de 12 feuilles (parfois en y ajoutant des feuilles entamées, d'où le "et demi" lol...) sur la base de collections complètes de 3 à 7 feuilles de marques diverses, en y ajoutant selon le cas des unis Bazzil et/ou des faux unis de Basic Grey (BG), et des chutes...
 
J'espère que ma sélection vous plaira ; j'en propose 6 là, je ne vous cache pas que c'est un test... vu le boulot que ça représente (j'ai dû classer environ 600 à 800 feuilles maybe ?) et en fait, ce que j'aime le plus moi, ce sont les papiers !!
 
Donc si je les vends bien j'en fais d'autres, sinon tant pis je garderai tout pour le jour - hypothétique - où je reprendrai le scrapbooking ;)
 
 
*** LOTS DE 12 FEUILLES 30x30 ***
 
P589 9,00 €
- 6 et demi Papiers de Pandore "L'Echappée Belle" dont 1 planche d'étiquettes
- 1 Fancy Pants "Free Spirit"
- 1 Fancy Pants "Vintage Valentine"
- 1 Cosmo Cricket "Gretel"
- 1 BoBunny "Love Shack"
- 1 BG
- 1 Bazzill

IMG_20190626_195452-02

IMG_20190626_195537

 

Pour tout achat/réservation (payante) me contacter par :

mail (valerie.bernard.diluccio@gmail.com) MP sur Facebook (sur la page dédiée à cette vente https://www.facebook.com/videscraproomunamourdescrap/) téléphone (0660478115)

en indiquant simplement le numéro du produit que vous voulez. Règlement espèces ou Paypal uniquement.
A retirer sur place à Bagneux (92) ou envoi Mondial Relay (vous pouvez cumuler des achats pour économiser sur les frais de livraison)

Merci et bisous ;)
Valérie

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité