Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
31 janvier 2008

Organiser sa scraproom : boîte à rubans

Comme tout le monde (!), il arrive que ma scraproom (à savoir un coin de notre chambre avec un bureau, un pupitre informatique et une malheureuse 'tite commode à trois tiroirs dont l'un est occupé par mes pyjamas - ça m'énerve, j'arrive pas à trouver où les ranger ailleurs -) ma scraproom disais-je, ressemble plus à un champ de bataille qu'autre chose...

Bien sûr, j'ignore superbement les remarques à peines voilées de Mon Chéri, ainsi que ses regards navrés vers l'endroit (il est du genre un peu maniaque obsessionnel du rangement voyez ?) car je considère que je suis une fille vachement organisée dans son bordL, point, et d'ailleurs c'est le mien, repoint. Mais bon, c'est vrai que j'avais du mal à avoir une vue d'ensemble de mes rubans, tous rangés dans une boîte certes, mais tous en vrac.

Donc il m'a pris comme ça une envie subite de mieux organiser cela, d'autant que j'ai été bien inspirée par les idées de Laurie Batic (Esprit Scrapbooking n°2). Alors ça donne ceci :

Bo_te___rubans_ferm_e

Et quand on l'ouvre :

Bo_te___rubans_ouverte

A la base, c'est une boîte à thé en bois brut achetée 5,95 € chez Cultura. Et rien ne vous empêche d'ailleurs de la scrapper pour ranger vos sachets de thé, vos fleurs Prima, ou tout simplement pour l'offrir, avec ou sans photos ou minis. On peut imaginer plein de choses.

Pour le pas à pas, c'est ici

Merci de vos visites et de vos petits mots. Bises.

Publicité
Commentaires
M
superbe cette boite, j'ai justement acheté une boite à thé....je vais la scrapper...<br /> merci<br /> MF
Répondre
S
super cette boite a ruban!!!<br /> c'est super rangé....
Répondre
L
cette boite à thé est superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité