Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
13 février 2008

Fends la bise

Whaou ! Je viens d'avoir un super commentaire de Marie-Dominique Gambini herself ! sur ma page "Rouge bijou" (mon article Vroum Vroum) et je suis très très très contente. Du coup, et sans attendre, je vous offre une autre page faite pour Histoires de Pages et non retenue ; c'est vrai qu'elle est plus fade en comparaison mais je l'aime bien quand même et puis une fois n'est pas coutume, c'est moi sur les photos !

Pour la petite histoire : nous avons eu l'occasion Mon Chéri et moi de passer un WE à Amsterdam, patrie du vélo en ville. Il faut savoir que les Hollandais font TOUT sur ou avec leur vélo : ils roulent bien sûr, téléphonent, tiennent le parapluie (il pleut souvent !) mangent à l'occasion, transportent leurs enfants ou leurs courses ou les deux en même temps parfois... C'est vrai que ces vélos sont superbes. Et donc, quelques mois plus tard, et je vous jure que je ne m'y attendais pas du tout :

Mon_v_lo

Mon vélo


Sketch paru dans le n°19 pour l'Appel de Pages. Pas de difficulté notoire ; une page toute en douceur, à l'image de cette lumière de Provence par une belle journée de février sur mon allée de lavandes.

Temps mis : 2h50
Papiers K&Co coll. Wild Saffron (fond), BG coll. Periphery, ATD, Artemio, Bazzill, feuille de carnet
Découpes BG coll. Periphery
Tampons Artemio, Gaïa, Hero Arts
Encres Distress (Antique Linen, Pine Needles, Shabby Shutters), Brilliance Lightning Black, Vresamark
Alphabets chipboards K&Co coll. Roam, stickers ATD
Fleurs Prima, brads MM et Toga
UTEE

Merci de votre visite et n'hésitez pas pour les petits mots laissés. Ayant eu quelques remarques, je vais avancer la date de notre prochain rendez-vous au vendredi soir plutôt ; c'est vrai que c'est plus sympa de surfer le WE. Donc très bientôt disais-je :

Deux pages spéciales "récupération"

Bisous et bon scrap.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité