Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
23 avril 2008

NEWSLETTER : En marche vers le progrès !

Bonjour à toutes,

eh oui, CanalBlog se modernise puisque tout à fait par hasard (non mais je rêve ! tu crois qu'ils préviendraient ?) j'ai découvert que nous disposions donc désormais, enfin dirais-je, de l'outil "newsletters" ! Je l'ai donc immédiatement placé en tête de ma page d'accueil et puis... je me suis demandé comment l'utiliser au mieux.

Après intense cogitation, j'ai décidé :

  1. de garder mon rythme de publication de 2 articles par semaine (mardi matin et vendredi matin)
  2. de rajouter une newsletter hebdomadaire, sous forme de mini-mag d'actualité, qui paraîtra le samedi matin.

Dans ce mini-mag vous retrouverez bien sûr les nouveaux articles parus sur Un Amour de Scrap, mais aussi tous les bons plans et/ou infos que j'aurai pu dégoter pour vous dans la semaine ; genre blogs sympas, promos flash WE de sites commerciaux, challenges en ligne, nouveaux produits, etc. Il y aura aussi des réflexions, des coups de chapeau ou des coups de gueule, des trucs & astuces, et j'espère que vous serez nombreuses à vous y abonner.

Sachez que vous avez le choix entre recevoir une notification à chaque nouveau message (ou "post" pour faire moderne) ou recevoir seulement la newsletter-magazine, ou les deux à la fois (alors là vous êtes vraiment une fan et je vous fais un gros piouc) ; dans tous les cas, je saurai que ce que je fais vous plaît et je vous promets de continuer. J'ajoute mine de rien en passant que vous avez aussi désormais la possibilité d'activer l'option Recommander ce blog... See what I mean ?

Merci de vos visites et de votre fidélité, gros bisous,
Valérie.

Publicité
Commentaires
Y
j'aimerai recevoir la newsletter,bien sûr ! merci
Répondre
B
Bonjour<br /> Je suis à larecherche de site pour commander les accessoires de la cuttle bug moins cher qu'ici!!!merci ppour votre aide.<br /> Cordialement.
Répondre
T
Je la veux, je la veux, la newsletter !!! mdr
Répondre
F
j'ainerais bien recevoir votre newlettre car je trouve votre blog super chouette
Répondre
H
J'aimerais bien recevoir votre newletter. Merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité