Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
27 mars 2010

Les niouzes de la semaine...

Bonjour tout le monde,

déjà je dois commencer par toutes vous remercier chaleureusement pour ces mots gentils voire parfois dithyrambiques sur ma carte d'hier, ah je vous jure ça fait drôlement plaisir de voir son boulot ainsi apprécié à sa juste valeur !!! D'ailleurs je peux vous garantir que celle-ci de carte, elle va pas partir dans une maison de Moldus, faites-moi confiance !

Bon alors quoi de neuf cette semaine ?

C'est au tour de Fanfreluches Designs de lancer deux nouvelles collections pour ce printemps, très belles, je laisse à Clémentine la créatrice le soin de les présenter elle-même :

La collection Imaginarium.

Aux couleurs tendres et acidulées, comprenant des planches de mise en situation, des motifs floraux et des motifs géométriques, ainsi qu'un uni coordonné à l'ensemble. 3 combinaisons de couleurs, missibles entre elles, ou parfaitement indépendantes en 3 mini-collections. 9 papiers et 1 planche de die-cut coordonnée.

Visuel_pochette___S015

La collection Ink'N Roses
Une collection passionnée, romantique, entre le shabby et le grunge. 6 papiers et 1 planche de die cut, prêts à être coordonnés avec des fleurs, du métal, de la peinture, de la dentelle....bref, une collection qui s'adaptera à votre humeur : douce ou dévorante.

Visuel_pochette___S016

Enfin une petite nouveauté chez Fanfreluches Design : Des overlays !!!
6 modèles imprimés en noir............enjoy it !

Alors de vouzàmoi, je suis allée voir les overlays mamma mia ils sont à tomber !!! Mes préférés ? Le "birdsong" et le "fantasyframe" !!

Sinon, la boutique de Sandrine est à présent officiellement ouverte, ça normalement tout le monde est au courant, sauf pitêtre celles qui reviendraient d'un trekking dans l'Himalaya (y en aurait ?) Gros succès, déjà plein de produits en rupture de stock, on en est aux pré-commandes, ça s'appelle une réussite !

Toujours rayon boutiques, chez Ingrid vous pourrez vous faire découper le mini de vos rêves (pages et couverture), et totalement sur mesure, en bois seulement pour l'instant, mais bientôt aussi en plexiglass...

EDIT DE 13h00 : et en plus, Ingrid est vraiment disponible puisqu'une lectrice est déjà en train de voir avec elle pour réaliser un projet personnalisé ! C'est pas beau ça, la communication sur Internet ? Des fois je me dis qu'on vit une époque de merde par certains côtés, certes, mais vraiment magique par d'autres !

Un nouveau magazine de scrap sur Internet, ce n'est pas si courant ! (snif !) Voici pour les accros du scrap digital Scrappons digi, un mag bimensuel vendu en ligne :

Couv_Scrappons_digi_n_1

Une mention spéciale pour ce petit jeu que j'ai trouvé vraiment très drôle, chez Katia, scrappeuse hyper-punchy et multi-vitaminée, si vous ne connaissez pas, allez vite voir !

Et pour terminer ce tour d'horizon des news, un petit aperçu de mon nouveau panier de confitures, une création spéciale et en édition limitée pour les fêtes de Pâques, à voir ICI sur le blog ou bien directement dans la boutique ICI

Un mélange inédit de 4 pots de confiture aux parfums variés
+ [la cerise sur le gâteau] : une poulette en chocolat garnie d'œufs dans ce panier !

  Envies de Pâques

Envies_de_P_ques__4_pots__zoom

et pour celles qui iraient voir cette composition dans le détail :

Glimmer Mist Key Lime Pie * tampon cadre Autumn Leaves * encre ColorBox Pistachio embossée à la poudre Clear * rubans, fleurs séchées, raphia * police imprimante Felix Titling

Allez, je vous laisse profiter de votre week-end... gros bisous, et à lundi. N'oubliez pas mes p'tits poissons !

Signature

Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes ces news. j'ai été voir les nouvelles collections de Fanfreluches Designs et je craque sur les papiers Ink'N Roses. <br /> Petits poissons nourris et caressés.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Merci encore pour cet agréable moment passé ensemble!!!J'adore lire les niouzes du samedi!!!<br /> Merci pour toutes ces infos et ce partage!!<br /> Biz à toi et très bon dimanche!!
Répondre
A
super encore des news!<br /> et comme je les aime bien,alors tout va bien!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
B
Encore des supers infos !! merci ma belle ... pour les poissons, je le fais directement en entrant comme ça j'oublies pas !!lol<br /> Bon week-end, bises.
Répondre
A
Merci , pour les infos...La collection: rose.. me plait beaucoup ...Bon w-k, bisous , Anita F.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité