Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
26 juin 2010

Désolée les filles (et les gars ?)...

mais pas de niouzes aujourd'hui, pour cause de kermesse de l'école, hé oui c'est de saison, et comme cette année pour une fois j'ai décidé de m'y investir vraiment... là je tarte&cake-confectionne, et cet aprèm' je stand-anime... tout ça sous un soleil de plomb !!! Bon ouiquène à tout le monde, et à la semaine prochaine ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
B
et t'as bien raison ... il ne te resterait pas un p'tite part de cake ?? hihihihi
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> J'espère que tu n'auras pas été sur les rotules !<br /> <br /> Ont-ils émerveillés par tes tartes et tes cakes ? Si c'est comme ton scrap, ils auront été aux anges ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Ah bah c'est le jour ! <br /> Jolis coups de soleil aussi ? ;)<br /> Bon week-end
Répondre
C
Bon, ça va tu es excusée mais, pour cette fois seulement! lol!!<br /> Bon ouiquène à toi aussi!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
moi c'était samedi dernier et on avait la pluie, le vent, et la petite un tique dans le mollet, et donc les urgences, une journée de merde mais dont on se souviendra quand meme, de gros bisoussssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité