Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
13 novembre 2010

Les niouzes du moment...

Notez, donc, que je n'ose même plus employer l'expression "de la semaine" voire même "du mois"... Mais bon, maintenant que moi aussi je suis devenue une adepte de "MPA" (traduire : le bouquin "Mange, Prie, Aime") j'ai décidé d'abord de tout finir mon moelleux au chocolat de chez Hippo pis aussi d'être zeeeeeen que plus zen que moi c'est pas possible ou alors t'es morte. Donc, rapidement, quelques infos :

Voici une jolie petite nouvelle boutique à aller visiter : Pulsion Créative

Banni_re_PulsionCreative

Je vous rappelle l'opération "cœurs de scrappeuses" à voir ICI. Vous avez encore jusqu'à fin novembre !

Une autre nouvelle boutique : L'Ecrin du Scrap

Banni_re_Ecrin_du_Scrap


Et puis j'ai gardé la meilleure info pour la fin, of course :

Notre Association SCRAP'AMOUR
organise sa première crop les 21 et 22 mai 2011
à Sénas (13)


Au programme (déjà) Missenscrap et Karine-KBI !!!
Et à voir selon le nombre de participant(e)s,
moi et Mylène !


Alors comme on commence, on aimerait bien savoir très vite QUI serait intéressé(e) par notre crop... Alors, n'hésitez pas, contactez-moi !!! (scrapamourlasso@orange.fr)

Bisous et bon ouiquène.

Valérie

Publicité
Commentaires
K
on a hâte d'y être ! ;o)<br /> BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
merci pour ces infos. Trop loin de chez moi ta crop, je te souhaite en tout cas beaucoup de succès.<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
V
Ah oui crotte la date ! A y est c'est réparé ;)))
Répondre
C
hummmm je serai tentée et je pense ne pas venir seule mais comme Danielle t'es sure que c'est 2010 hihihi.Bises Joce
Répondre
F
Moi je pense que je serai intéressée avec quelques copines, à confirmer, où peut-on voir le programme ? <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité