Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
13 mai 2011

Dernière ligne droite !!!

Bonjour à toutes et à tous

je vous rappelle que notre super crop aura lieu dans une semaine !!! Deux animatrices géniales (Missenscrap et Karine-KBI), un programme de folie, c'est la crop de Scrap'Amour !

Il reste quelques places
pour les ateliers de Missenscrap

Samedi et Dimanche

Affiche_Crop

Pour s'inscrire très très vite : scrapamourlasso@orange.fr

Bon ouiquène !

Valérie

Publicité
Commentaires
T
Plein de courage pour ta CROP et passez un super moment !
Répondre
L
amusez vous bien!!!!se devrait etre un weekend de délire!!! et ramene nous des idées, des photos et tout et tout....par ce que moi j ai jamais fait de crop et je veux bien voir ce qu est ce week end de débauche!lol!<br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité