Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
31 août 2011

My summer play-list...

parce que moi quand l'été arrive j'ai envie d'écouter de la musique de djeun' ou de moins djeun'... Voici tout ce que j'ai écouté durant ce mois d'août...

Précédemment sur Un Amour de Scrap :

31/8 - Amy Winehouse - You know I'm no good
30/8 - Elisa Tovati & Tom Dice - Il nous faut
29/8 - Anni B Sweet - Take on me
28/8 - Boney M. - Gotta go home
27/8 - Kiss - I was made for loving you
26/8 - Amii Stewart - Knock on wood
24/8 - The B-52's - Planet Claire
23/8 - ZZ Top - La grange
22/8 - Murray Head - One night in Bangkok
21/8 - Martha and the Muffins - Echo beach
20/8 - Adriano Celentano - Svalutation
19/8 - Selena Gomez - Love you like a love song
18/8 - Inna - Amazing
17/8 - Rihanna - S&M
16/8 - Usher - More
15/8 - Loona - Vamos a la playa
14/8 - LMFAO - Party rock anthem
13/8 - Britney Spears / I wanna go
12/8 - Santa Esmeralda / Don't let me be misunderstood
11/8 - Gary Fico & Léo Rispal / Il est le même que moi
06/8 - Katy Perry / Last friday night
05/8 - Gossip / Love long distance
04/8 - Bruno Mars / Grenade
03/8 - Kaoma / Lambada (original)
02/8 - Black Eyed Peas / Don't stop the party

Chaque titre ne sera là que pour 24 h (si plus c'est que je suis partie nananèèèère), à retrouver sur le lecteur Deezer en haut à gauche de la page d'accueil (en aléatoire) ou bien direct sur ma play-list Deezer ! Bizzz tout le monde

Signature

Publicité
Commentaires
P
joli décor,A+
Répondre
M
coucou Valérie<br /> contente de te retrouver en espérant que tout va pour le mieux et que tu as bien profité des vacances!!les enfants ont fait une bonne rentrée ???je te remercie encore de ta délicate attention de laisser d'avoir laisser la musique allumée pour que nous en profitions en entrant chez toi!!<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière à la fois chaleureuse et élégante !!une certaine classe suis-je tentée de dire!!!bravo et merci de la partager avec nous <br /> Bonne continuation et bon week-end<br /> Bises<br /> MC
Répondre
C
c'est clair, les vacances c'est fini,c'est super sympa cette nouvelle ambiance, j'ai hate de voir ce que tu nous as concocté,bisous
Répondre
M
bonsoir et merci de nous avoir gâté!!!<br /> Bonne soirée et bon week-end avec de chaleureuses pensées <br /> Gros bisous<br /> MC
Répondre
V
Super agréable de passer sur ton blog après le boulot !<br /> Plus qu'un toutou malheureusement ...<br /> Bisous ma belle,<br /> Véro
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité