Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
2 février 2008

Modèle dynamique à 4 photos

Voici un sketch intéressant parce qu'il est à la fois équilibré et en mouvement, grâce aux petites photos qui s'enchaînent et au titre en deux parties.

Sketch_P_tanque_action

Si vous le réalisez, surtout faites-le moi savoir ! Ce qui est intéressant justement dans le travail sur sketch, c'est de voir ce que les autres en font. Pour moi, ça donne ceci :

p_tanque_action

Pétanque action
La photo principale est encadrée d'une bordure fine en liège soulignée de points à la peinture 3D, une bonne manière de souligner un élément sans trop surcharger. Le tag est maté sur une chute de papier mûrier puis sur un morceau de liège. Les grosses fleurs sont punchées en deux fois dans le papier à motif et agrémentées d'un léger doodling. Les boules à droite proviennent d'un papier inconnu trouvé chez Cultura.
Temps mis : ?
Papiers Canson, Rouge de Garance, American Crafts
Tampons Autumn Leaves, Auchan
Encres Distress Broken China & Spiced Marmalade
Rub-ons Toga
Alphabet stickers BG, et pastilles métal ?
Fibres et ruban récup

Merci de votre visite et de vos petits mots. Bisous.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité