Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
2 février 2008

Vroum vroum

Beaucoup de choses à vous dire aujourd'hui : la parution d'HDP n°20 (voir "Bons Plans"), un sketch à 4 photos, et surtout un article technique essentiel que je remets à tous les élèves de l'atelier de Sénas, le Matériel de Base pour scrapper. Pour y aller direct c'est là :
http://unamourdescrap.canalblog.com/archives/2008/02/02/7790771.html

A propos d'Histoires de Pages justement (encore une fois j'adooooore!) voici une page réalisée selon le sketch "Appel de Pages" du n°18, page que j'ai faite trop tard pour participer à la sélection. J'y ai inclus un journaling sous forme de mini-album qui tient selon un système d'aimants comme décrit dans l'excellent article de Véronique Chapuis dans ce même numéro, sauf que j'ai simplifié le pliage. Cette page est un cadeau fait à Mon Chéri et comme il a bien aimé, elle sera exposée sur un chevalet dans son bureau!

Le fond de page est réalisé à l'aquarelle avec un pochoir en forme de mosaïque car je prépare justement un article sur la mosaïque... chut! à venir.

rouge_bijou

rouge_bijou_d_tail_1

rouge_bijou_d_tail_2

rouge_bijou_mini_album

Rouge bijou
Le bord des photos est passé au Gesso pour cacher la misère du décor (!). Toutes les images ont été récoltées sur Internet (eh oui il y a des passionnés pour tout), embossées ou vieillies. Le mot "ROUGE" est imprimé sur rhodoïd puis embossé - décidément je le fais tout le temps -. Le mini raconte l'histoire de la Mini depuis sa création. A l'intérieur de la quatrième de couverture, il y a 7 mini-aimants et j'ai collé au verso de la page une petite plaque de métal. J'ai trouvé les aimants chez Carrefour. Ils sont inclus dans un bouton doré qui casse facilement à la pince.
Temps mis : ? parce que beaucoup de recherches sur Internet !
Papiers : Canson, Scenic Route, BG, 7Gypsies, Toga
Encres Distress Antique Linen, Walnut Stain
Alphabet sticker ATD
Polices Hootie!, Wingdings, Arial Unicode MS, Seperates, barcode font

Rub-ons K&Co, Magic Mesh, bouton et ficelle (teintée au thé) récup, ruban Toga
UTEE, Distress poudre Walnut Stain, Artemio poudre Clear

Merci de vos visites, de vos petits mots et bisous.

Publicité
Commentaires
M
Elle aurait eu toutes ses chances si elle avait été terminée dans les délais. C'est vraiment une page sympa - Bravo !
Répondre
V
C'est une page pleine de peps et de clins d'oeil ... J'aime beaucoup !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
M
pauvre petite voiture qui a disparu, j'espère que là ou elle est elle est heureuse.<br /> <br /> fabienne
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité