Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
3 février 2008

Un vrai régal !

En cliquant à droite à gauche, je viens tout juste de découvrir le blog de Sonia : It's So Scrap. Et j'en ai pris plein les mirettes !!!

Toutes celles qui connaissent déjà vont ricaner bien sûr (hin hin ben évidemment qu'on connaît!) mais pour toutes les autres, un conseil : si vous aimez le Shabby, et d'ailleurs même si vous n'aimez pas, courez-y, parce que c'est vraiment trop beau ! Ah! le mini dans une boîte de conserve, j'adore...

C'est là : http://soscrap.canalblog.com

Merci pour vos visites et vos petits mots, bisous.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité