Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
5 février 2008

Toute la musique que j'aime

A propos de Passion Scrapbooking, voici la page que j'ai réalisée pour leur dernier concours. Le thème était vaste : l'univers de la musique, de la danse, etc.

Pour moi ce n'était pas trop difficile parce que j'ai une ballerine à la maison, toujours prête à monter des "pestacles" dans lesquels elle assume tous les rôles : metteur en scène, costumière, accessoiriste, régisseuse, ingénieur son, et bien sûr première danseuse. Sa petite soeur servant de partenaire, de faire-valoir, ou au pire de va-chercher. Voici le résultat :

pas_de_2

Pas de 2

Une petite page toute simple mais dont j'aime bien le côté aérien. Le papier de fond est un peu "sali" à la Distress. Les branches chargées de fleurs font partie du papier de fond, je les ai partiellement détourées pour pouvoir glisser les photos dessous. Le mot "passion" est souligné au Glossy Accents.
Temps mis : 4h00
Papiers : Scrapmode (fond & découpes), K&Co, Canson, Bazzill
Tampon partition Aladine
Encres Distress Aged Mahogany & Black Soot, Brilliance Crimson Copper
Alphabet sticker ATD
Police Stencil
Stickers notes de musique Amscan, boutons Autumn Leaves
Posca blanc, feutre noir, Triple Gloss de Rayher, Glossy Accents de Ranger

Merci de vos visites. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ça fait très plaisir. Bisous

Publicité
Commentaires
M
wouah tu as fait un blog c'est super et ce que tu fais est super,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> fabienne
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité