Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
23 février 2008

Merci !!!

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES

(ET TOUS?)

qui m'avez rendu visite. Aujourd'hui ça fait tout juste 1 mois qu'Un Amour de Scrap a ouvert ses portes sur Internet et vous avez déjà été si nombreuses à (re)venir me voir ! De France, et je n'oublie pas la Nouvelle-Calédonie of course, mais aussi du Canada, des Etats-Unis, de Belgique, de Grande-Bretagne, d'Irlande, et même du Mexique et de Pologne ! C'est ça la magie du Net et c'est merveilleux...

Je suis en tout cas vraiment très heureuse de constater que ce que je fais vous plaît et je vous promets de faire en sorte que ça continue ! J'ai toujours une foule d'idées et plein de projets donc pour les semaines à venir je vous annonce (au moins !) :

Une nouvelle page "Vroum Vroum"

Un mini-album anniversaire turquoise et chocolat

Trois pages spéciales "Monogrammes"

Un mini-album ambiance médiévale

Un miroir scrappé

Deux pages spéciales "Mosaïque"

et surtout le tout premier...


KITAMOUR DE SCRAP n°1

Un kit-atelier mini-album "nature"

carton ondulé à fenêtres

(Exclusif ! Kit proposé en plusieurs coloris)


Très bientôt plus de détails ...

Merci de vos visites. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ça fait très plaisir. Bisous

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité