Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
26 février 2008

Vroum Vroum (yes, one more time !)

Comme vous l'avez compris, la passion de Mon Chéri (après moi bien sûr hi hi, quoique...) ce sont les bagnoles. Elles ne sont pas forcément ni très grosses ni très chères mais elles font joliment vroum vroum.

En général, ces voitures-là ressemblent à de petits crapauds collés à la route (point de vue féminin : joli certes, mais niveau bagages, on y loge à peine plus qu'une brosse à dents...) et en voilà la dernière illustration, une Lotus Elise que nous sommes allés chercher à Tarbes cet été, où nous avons donc atterri dans cet incroyable hôtel (voir l'article "La découpe" et les pages "Black & White" et "Ultra Moderne Hôtel")

Pour scrapper cette ch'tite auto (encore une page offerte à Mon Chéri pour son bureau), je voulais réaliser un truc vraiment spécial, quelque chose qui rappelle la voiture elle-même et où il y ait une notion de vitesse, enfin disons de mouvement. Alors après avoir beaucoup cogité j'ai fait une roue qui tourne sur elle-même, enfin c'est l'idée. Mais quelques photos valant mieux qu'un long discours, voici le résultat :

le_nouveau_bijou__ferm__

Page fermée

le_nouveau_bijou__ouvert_

Page "ouverte" & détails

le_nouveau_bijou__d_tail_1_

le_nouveau_bijou__d_tail_2_

le_nouveau_bijou__d_tail_3_

Le_nouveau_bijou__d_tail_4_








Le nouveau bijou

Le plus long aura été de cadrer les découpes avec les photos ! Le disque supérieur (papier à motif évidé) est collé sur un deuxième disque de rhodoïd (overlay transparent) pour le rigidifier et permettre la rotation sans quoi les bords des découpes accrochent les photos. Le brad central qui tient les trois épaisseurs de papier ensemble est dissimulé sous une dernière photo, celle du logo...

Temps mis 5h00 (je vous dis pas le temps de photocopie/cadrage/découpage des ovales!)
Papiers Bazzill (fond), K&Co coll. Wild Saffron, Artemio, overlay Hambly
Découpes Scénic Route
Tampons ??
Encres StazOn Jet Black, Distress Black Soot
Alphabets Lettres confetti EK Success, stickers Provo Craft
Polices Pointy, Wingdings
Embellissements Magic Mesh, rubans MM et Toga, fibres BG, boutons Autumn Leaves, brad MM
Outils pochoir de découpe Toga, feutre noir, Dymo, peinture Tulip 3D

Et je vous donne rendez-vous vendredi matin pour :

Un mini-album anniversaire turquoise et chocolat

Merci de vos visites et de vos commentaires, scrappez bien, bisous.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité