Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
29 février 2008

Mini-album anniversaire turquoise et chocolat

Voici un mini tout craquant, réalisé pour se souvenir des 18 ans d'une grande fille prénommée Marion. C'est sa maman, Sylvie, qui me l'a commandé. J'en profite pour lui faire une grosse bise (en Provence d'ailleurs on en fait 3) car elle est très certainement la personne la + gentille et la + chaleureuse du monde... et en plus, elle m'a fait travailler ! Donc je la remercie à nouveau.

Et si d'aventure vous passez par Sénas (sur la N7 et aussi sortie 26 de l'A7), surtout ne manquez pas d'aller voir Sylvie chez elle, au "Blé Sauvage" ; car en plus de son sourire et de sa gentillesse, son pain est délicieux et les gâteaux tout simplement somptueux !

A_Couverture

Created with Admarket's flickrSLiDR.

Marion

La cliente a choisi les coloris, nous avons trié ensemble les photos
et préparé les textes. Et puis mes p'tites mimines se sont mises au travail...

Papiers Bazzill (fond), BG, Kelly Panacci, Artemio
Tampons Gaïa (thème anniversaire) Autumn Leaves (flourish) Inkadinkado (papillon) Aladine (coupe champagne)
Encres StazOn blanche, Distress Broken China
Alphabets mot "Marion" Embelliscrap
Polices Kristen ITC
Embellissements perles de rocaille, toile de jute, raphia, Magic Mesh, charm fleur Atilolou,
rubans Toga, Atilolou et récup ; fibres BG, boutons récup, fleurs Prima
Outils poseur d'oeillet, Coluzzle, Posca blanc, Triple Gloss de Rayher

Et je vous donne rendez-vous mardi matin pour :

Une première page de la série "Monogrammes"

Merci de vos visites et des petits mots zéventuels, bisous et bon scrapWE.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité