Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
6 mars 2008

Exposition Office de Tourisme à Sénas

Que je vous parle d'une initiative fort charmante : à l'occasion de la Journée de la Femme du 8 mars, la municipalité de Sénas a invité toutes les artistes féminines du village (et j'en fais donc partie) à participer à une exposition-vente de leurs oeuvres durant tout le mois de mars, à l'Office du Tourisme.

J'y serai la seule représentante en scrapbooking, mais vous pourrez également y découvrir de la  peinture à l'huile, des objets en bois flotté, du raku, du collage de serviettes, des bijoux en perles, etc. Il y en a pour tous les goûts, certes, mais certaines oeuvres sont vraiment ravissantes, et il faut saluer ce genre de manifestation, qui permet à chacune de s'exprimer et de se faire connaître.

L'exposition est déjà en place, et le vernissage aura lieu :

Samedi 15 mars à 11h00

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ça nous fera très plaisir. J'en profite pour vous rappeller (ou vous apprendre) que Sénas est réputé pour son marché paysan le samedi matin ce qui en fait une destination de balade tout à fait sympa.

Et quant à moi, j'aurai le plaisir de faire durant l'expo une démonstration de scrap :

Samedi 22 mars de 9h30 à 12h00

Notez-le sur vos tablettes, si vous voulez qu'on se rencontre en "live" ce sera le moment... Voici les coordonnées de l'Office de Tourisme de Sénas :
Hall d'accueil du Théâtre de l'Eden
28 Cours Jean Jaurès 13560 Sénas
Tél : 04.90.59.20.25
Ouvert du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, le samedi de 9h00 à 12h00

A bientôt, bisous.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité