Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
7 mars 2008

Double bébé

Cette page a été présentée au challenge n°7 (février) du site "La Fée du Scrap". Pour celles qui n'y ont pas participé, je rappelle les consignes :
- 1 page format indifférent
- 3 photos minimum
- 1 titre + 1 vrai journaling
- 6 feuilles d'arbres
- 9 carrés minimum
- Interdit de mettre ne serait-ce qu'1 seule fleur

Allez voir sur le site toutes les autres réas, il y en a de splendides. Quant à moi, je n'ai pas fait le podium certes, mais comme toutes les participantes, j'ai gagné un bon d'achat de 3 € valable 2 mois sur le site, que je vais donc m'empresser d'aller dépenser chez la Fée.

Un mot sur ces photos : j'ai donc un ENORME retard sur les années 2001-2005. Déjà, j'ai tout reclassé par année, je suis contente. Bien évidemment je ne pourrai jamais tout scrapper donc je me contenterai d'en piocher quelques-unes de temps en temps pour une pageounette, histoire de me souvenir comment c'était du temps où mes filles étaient encore de tous petits bébés. En plus, sept mois après la naissance d'Emma, nous avons accueilli Sixtine, notre chatte birmane. Et forcément, bébé à poils et bébé sans poils s'entendaient comme larronnes en foire :
   

Explorer_le_monde___2

Explorer le monde à 2

Un grand rub-on flourish est posé dans l'angle supérieur gauche, sous le titre.
Le journaling est décoré d'une petite mosaïque de carrés de papier,
eux-mêmes décorés de boutons carrés (17 carrés au total dans la page).
Le "2" est imprimé et ciselé, encré puis décoré de perles de rocailles collées au Glossy Accents.

Temps mis 4h00
Papiers
BG coll. Scarlet's Letter (fond), BG coll. Figgy, Bazzill, papier kraft
Tampon Aladine
Encres ColorBox Chalk Chesnut Roan & Ice Jade, Distress Aged Mahogany
Alphabets Clears alphabet MM, stickers Toga, stickers Provo Craft
Embellissements mini-feuilles récup, rub-ons Fancy Pants, rubans : Toga, EK Success, Atilolou, MM et récup, perles de rocaille, ficelle
Polices Times New Roman, Script MT Bold
Outils pochoir festonné Toga

On se retrouve mardi, j'aurai des news à vous annoncer... et à vous montrer :

Une  nouvelle page de la série "Monogrammes"

Merci de vos visites et de vos petits mots, scrappez bien ce WE, bisous.

Publicité
Commentaires
L
tres sympa cette page.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité