Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
18 mars 2008

Spécial coiffure

Voici une petite page toute simple réalisée vite fait d'après le sketch "Appel de Pages" du dernier HDP. Comme d'habitude pour ma petite Emma, il faut du rose et que ça brille ! Hé oui, c'est ça les filles...

Concours_de_barettes

Concours de barrettes

Le haut des photos est passé au Gesso pour unifier le décor. Dans le papier "Inde" à paillettes, j'ai détouré des fleurs et les ai collées sur mousse 3D pour les réhausser. Les boutons rajoutés sont entourés d'un trait de ZIG gris. Le journaling est réalisé avec des bandes de Bazzill passées dans la Dymo. Les lettres Peel's Off sont coloriées avec un feutre permanent bleu.

Temps mis 2h30
Papiers
Bazzill (fond), Rouge de Garance, BG coll. Pheobe, overlay MME, papier aquarelle
Découpes Artemio (papiers du monde)
Encres Distress (Tattered Rose, Worn Lipstick, Broken China) ; VersaCraft (Burgundy)
Perfos rond (Carl)
Alphabets lettres feutrine Rayher, stickers Provo Craft, Peel's Off Stampendous
Embellissements Sticker mot Magenta (Je t'aime), rub-on mot Atilolou (Princesse), boutons (Autumn Leaves)
Outils Gesso, Dymo, craie, feutre ZIG gris, feutre permanent Bic, Glossy Accents (pour coller l'overlay), ficelle

La prochaine fois, je vous communiquerai :

Le programme de l'atelier de Sénas
pour le second trimestre 2008
avec 2 nouveaux cours :
"Strass et paillettes" et "Le style Shabby"

Merci de vos visites et de vos petits mots, bisous.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité