Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
8 avril 2008

C comme... Coquette

Je participe maintenant de façon régulière aux concours organisés par le magazine Passion Scrapbooking ; en + les sketches sont proposés par Sandrine Vachon (quelqu'un ignore encore peut-être que je l'ADORE ?), donc forcément j'y vais les yeux fermés !

Et à propos je viens de réaliser avec stupeur que je ne l'avais pas encore mise en lien chez moi ! Voilà qui est fait. Vous retrouverez bien sûr ce lien dans mes Scrapflâneries.

Le numéro 14 étant à présent en kiosque, je vous présente donc (avec l'aimable autorisation de Sandrine bien sûr) le sketch qu'il fallait interpréter, que je trouve très original, et ma page à moi. OK je ne suis pas sur le podium (qui est de plus vachement étroit vu qu'ils ne couronnent que 2 réas, l'une en scrap européen et l'autre en scrap américain !) mais bon je fais quand même partie de celles qui sont publiées (sur 250 participantes) donc je suis très très très contente.

Coquette__moi__sketch_

Coquette__moi

Coquette__moi__journaling_sorti_

Coquette, moi ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, il n'y a pas un seul papier imprimé BG dans cette réa ! Mais que du Toga (la très jolie collection "Oiseaux") Un peu de brillant avec des boutons nacrés qui accrochent bien la lumière, et j'ai trouvé ces fleurs en bois avec le centre strassé chez Auchan. Le journaling est caché dans une pochette fermée par un petit laçage en ficelle ; vu le sujet, je voulais figurer comme un petit corset...

Temps mis 2h50
Papiers Bazzill (fond), Toga coll. Oiseaux, Artemio, Canson
Découpes Toga coll. Oiseaux
Encres
Distress (Tattered Rose, Spiced Marmalade) ; VersaCraft Burgundy
Alphabets Chipboards Stamperia, stickers Provo Craft
Embellissements Rubans (Toga & récup), fleurs (Prima, Artemio, Auchan), boutons (récup), brads et oeillets MM, ficelle
Polices Verdana
Outils Feutre fin noir

La prochaine fois, je vous montrerai :

Une page qui sent bon

Merci pour vos visites et pour vos petits mots, bisous et à vendredi.

Rappel_publicitaire_kit

Publicité
Commentaires
S
Coucou. Contente de voir ta page réalisée avec le sketch. ta page et ta puce sont superbes ! Et surtout contente de t'avoir rencontré au salon version scrap. A très bientôt. bises
Répondre
C
merci de ton passage et de ton gentil mot a mon tour je découvre ta dernière page qui est superbe moi aussi j'aime beaucoup ce que fait sandrine a bientôt sur nos blogs <br /> bizzzes martine
Répondre
L
superbe ta page coquette et la choupinette qui est dessus aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité