Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
6 avril 2008

Sur un nuage

Bonsoir tout le monde. Ce petit mot simplement pour vous dire que je reviens de Version Scrap à Paris (eh oui, Mon Chéri et mes filles ont survécu sans moi presque 30 heures !) et que je suis vraiment très heureuse de ce fabuleux scrap-moment !

J'ai rencontré des gens super sympas (enfin beaucoup de filles c'est vrai !) et je voulais ici les remercier toutes et tous pour leur contact, leur gentillesse, leur accueil, ce temps qu'elles m'ont consacré et tous ces compliments que j'ai eus pour mes réas. Donc un grand merci à Sandriiine et Régis, Alexandra et Bernard, Béatrice et Sophie, Viviane, Valy, Nathalie, Hélène, et toutes les autres et pardon à celles dont je n'ai pas retenu le prénom.

J'ai bien sûr acheté des tas de choses (ma scrap-room va bientôt exploser je pense donc les filles venez vite faire tout plein d'ateliers pour en profiter !) et j'ai aussi découvert de nouvelles boutiques sur le Net dont je reviendrai très vite vous parler promis.

Plein de bisous, encore merci et passez une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
V
Quelle chance! Mon banquier ne voyait pas ce salon d'un bon oeil... J'ai bien envie de participer à tes ateliers!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité