Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
27 mai 2008

Suspension de séance

Bonjour à toutes,

eh bien voilà, j'ai donc été très gâtée pour la Fête des Mamans puisque j'ai eu... un nouvel ordi !!!! Chic chic chic ! C'est rien de le dire que je suis super contente (précisons que mon ancienne bécane avait tout de même huit ans d'âge, autant dire que je vais sûrement avoir l'impression de passer, disons, d'une 2 CH à une Ferrari)

Le revers de la médaille, car hélas toute médaille a en un, c'est que vous le savez comme moi, qui dit changement de configuration informatique dit désinstallation, déballage, installation, dix mille branchements à défaire/refaire, prise de chou obligatoire au début vu que rien ne marche, et bien sûr le tout avec le Swiffer dans une main et l'aspirateur dans l'autre ; parce que même les plus acharnées du ménage ne font pas à chaque fois la poussière derrière là où y a tous les fils et les prises (voire jamais c'est vrai ne me dites pas le contraire) Sans compter tous les fichiers à transférer... Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus.

Qui plus est, je me suis souvenue que j'avais aussi deux choupinettes qui n'avaient pas encore eu leur "vraie" fête d'anniversaire (pour cause de naissance en janvier et février, deux mois vachement intéressants question météo), avec copines, jeux, gâteaux et autres réjouissances ; vous êtes nombreuses à voir de quoi je parle, non ?... Or ça tombe ce samedi et je vais donc être encore un peu plus occupée !

BREF

Ce long préambule pour vous dire qu'à mon grand regret je vais momentanément interrompre mes posts, le temps de reprendre tout ça en main ; il n'y aura pas de mini-magazine ce samedi et je m'en excuse à l'avance. Je vous promets de revenir le plus vite possible, au mieux mardi sinon vendredi prochain. Gros bisous à toutes et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
courage pour ton installation mais cela en vaut la peine et on pourra profiter encore longtemps de tous tes bons plans<br /> vivement les prochains ateliers pour decouvrir encore les nouveautes que tu es forte pour nous denicher<br /> amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité