Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
16 juin 2008

En formation avec Iggydodie !!

Bonjour à toutes,

juste quelques mots pour vous raconter ma (courte mais dense !) journée avec Iggydodie samedi chez Sylvie Mano. Evidemment j'en suis revenue avec tout plein d'étoiles dans les yeux... Elodie Touzet de son vrai nom est une grande fille toute simple et horriblement douée qui rougirait presque quand on la traite de "star" ce qu'elle est pourtant à mes yeux. Patience, gentillesse et écoute font également partie des qualités qu'elle pratique en permanence et je l'en remercie encore, de même que notre charmante hôtesse Sylvie qui nous a permis d'investir sa jolie maison et qui en plus avait confectionné plein de super bonnes choses à manger !

Elodie nous a proposé de réaliser un mini tissu/transparent tout en blanc, beige et gris, une merveille de douceur cotonneuse et d'embellissements aériens tout à fait dans son style ; j'ai hâte de le finir et de vous le montrer mais il est vrai que le projet était fort ambitieux pour une seule journée. Les plus rapides d'entre nous n'en auront fait à peine que quatre pages sur place... et non, je ne compte pas parmi celles-ci. En outre, en sortant de là j'étais ultra-vannée, concentration oblige. Et bien sûr pas de repos possible de retour à la maison, tout le monde m'attendant de pied ferme vu que Maman n'est pas souvent absente le samedi n'est-ce-pas...

De belles rencontres, je regrette vraiment de n'avoir pas pu discuter avec toutes celles qui étaient là mais j'espère de tout coeur que nous aurons l'occasion de nous recroiser à nouveau. Laissez-moi vos coordonnées et vos blogs les filles surtout. Une grosse bise à toutes et surtout bon courage pour le finir ce mini !

Publicité
Commentaires
M
coucou on etait assise à cote à la formation d'elodie ,chouette ton site , bravo
Répondre
A
je suis contente que tu l'ai rencontrée !<br /> c'est mon idôle aussi et j'ai la chance d'avoir une place dans son atelier de septembre avec Gauxanne à Merville.<br /> Je suis impatiente d'y être !
Répondre
C
Rhooooo j'ai qu'une chose à dire, tu es une sacré chanceuse... Iggydodie !! wahouuuuuuu<br /> bizs<br /> Cachenoisette30
Répondre
S
Et oui moi aussi j'ai passé une super journée et les filles étaient très sympa. Par contre le dimanche nous avons pu finir le projet prévu au moins un sur les deux.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sylvie
Répondre
C
Avec Elodie je pense que tu ne pouvait passer qu'une bonne journée (vu son talent).<br /> Montre nous vite ton mini....on est curieuse
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité