Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
24 juin 2008

Make & Take Stampin'Up

Bonjour à toutes,

j'ai donc participé samedi après-midi à un atelier "Make and Take" organisé par la société américaine Stampin'Up qui s'implante en France via un réseau de démonstratrices (voir mon post du xxx). Très sympa, très bien, très pro ; nous avions tout de même en face de nous l'une des co-fondatrices de la marque, Shelli Gardner, c'est dire tout l'intérêt que porte Stampin'Up au marché français. Soit dit en passant, une femme absolument adorable.

Trois ateliers étaient prévus mais l'horaire a un peu débordé et j'ai dû quitter la réunion avant d'attaquer le troisième. J'ai eu le temps de faire une petite carte d'anniversaire (avec le sachet de bonbons, fournis bien sûr) et un faire-part de naissance. Et cerise sur le gâteau, ils avaient organisé une petite loterie et devinez qui a fait partie des cinq heureuses gagnantes ???? Ouiiiii. Donc voici le tout ; les 'tites cartes sont très mimis, ça donne plein d'idées et chuis super contente de mes cadeaux (un set de tampons "anniversaire" et une superbe mallette d'embellissements métal) la vie est belle...

Cartes_Make_and_Take_Stampin_Up

loterie_Stampin_Up

N'oubliez pas de vous abonner à la newsletter-magazine Un Amour de Scrap (voir ici)

On se retrouve vendredi avec :

Un autre docu animalier

Merci de vos visites et de tous vos gentils commentaires, bisous.
Valérie.

Publicité
Commentaires
C
Sympa les cadeaux, et trop belle la carte de naissance !!!
Répondre
A
très jolie cette carte, je me suis inscrite a la newsletter, ,vu ton artcle dans passion scrapbooking, donc je te rends une petite visite bizz
Répondre
L
bonjour!super ta carte , ça me donne une idée de cadeau que je dois entreprendre . j'adore la mallette et ce qu'il y a dedans ! c'est un merveilleux présent . a bientôt ! liou
Répondre
A
super n'est ce pas les tampons Stampin'up<br /> <br /> et elle est trés jolie ta petite carte<br /> <br /> et surtout trés beau et de qualité ,je parle en convaincu!!lol<br /> démonstratrice Stampin'up depuis peu !!!<br /> <br /> bizzz<br /> anice
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité