Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
29 juin 2008

Atelier spécial carterie le 8 juillet

Bonjour à toutes,

je vous propose pour clôturer la saison de cours à l'atelier d'Un Amour de Scrap (et rester dans des thèmes récemments évoqués via le blog ou le Mini-Mag...)

Un atelier spécial carterie le mardi 8 juillet

Pour pouvoir accueillir plus de monde (et faire un essai "en nocturne" de mon côté) je vous propose 3 horaires possibles ; à vous de choisir rapidement je ne prendrai que 4 personnes à chaque fois :

1/ de 10h00 à 12h30

2/ de 14h00 à 16h30

3/ de 20h00 à 22h30

Au programme : réalisation d'une carte-boîte cadeau

Techniques : pliage, tampons, masques, colorisation à la Distress

Coût : 30 €. Toutes fournitures comprises, prévoir juste le petit matériel suivant :
- règle + cutter
- ciseaux de précision
- plioir en os
- roller de colle
- tampon(s) Magnolia (facultatif)

Pour vous inscrire ou pour tout autre renseignement, contactez-moi :
ValBdeMytte

Bonne fin de week-end, bisous,
Valérie

Publicité
Commentaires
D
pour sûr je m'inscris tout de suite pour celui de 14h et je vais vite voir si M¨aité veut suivre
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité