Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
15 juillet 2008

Carte Anniversaire orange et vert

Bonjour à toutes,

ouh la la j'ai du retard à rattraper moi !... Mais bon, WE du 14 juillet, mistraleux en plus, plein de monde à la maison, passé mon temps à cuisiner ; maintenant un peu envie de souffler. Donc je vais vous montrer ce que j'ai réussi à faire lors de mes (très) rares moments de scrap. Commençons déjà par la carte présentée sur le blog de Sandrine pour le sketch n°8, il fallait faire une carte avec une zone centrale transparente :

 

Carte_Adila_orange_et_vert_ferm_e_copie

Carte_Adila_orange_et_vert_ouverte

L'arbre et le titre sont faits avec des masques, les doodlings sont tamponnés à la VersaMark + poudre Clear, ensuite travail de la Distress. Fleurs, boutons, un papillon en feutrine EmbelliScrap enfilé d'une fibre Basic Grey, et quelques stickers pailletés K&Co très zoulis j'aime bien...

Temps 1h20
Papiers & fournitures
Bazzill, BG coll. Mellow, transparent
Tampons doodling Artemio
Perfo motif géant "arbre" EK Success
Encres Distress (Spiced Marmalade, Peeled Paint, Walnut Stain)
Alphabets stickers Peel's Off
Embellissements fleurs Prima, brads MM, boutons Foof-a-la & récup
Outils VersaMark + poudre Artemio Clear + heat gun, Perfect Pearls nacrée dans mini-mister, pistolet à colle

Merci de votre visite et de vos p'tits commentaires, gros bisous, à très vite.

Valérie.

Publicité
Commentaires
C
on voit qu'il y a du boulot sur cette carte.Bravo
Répondre
J
tres sympa cette carte j'aime bcp
Répondre
A
super sympa cette cartounette ,très belles couleurs bizz
Répondre
C
elle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup comment tu as interprété le sketch, très sincèrement. Bisous
Répondre
S
Bravo pour cette magnifique carte, et les couleurs sont superbes!!!<br /> A bientôt<br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité