Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
10 juillet 2008

Carte-boîte cadeau

Bonjour à toutes,

sa destinataire (Anice, je te fais encore un gros piouc mais si, tu sais pourquoi ; tu es la toute première à avoir parlé de mon Mini-Mag sur ton blog !) l'ayant reçue, je peux vous montrer à présent la carte-boîte cadeau proposée lors de mon dernier atelier du 8 juillet. J'ai été inspirée par une réa de Sandrine Vachon, vue il y a quelque temps je ne sais plus où, sur un mag ou sur son blog (ben oui le scrap ça fait aussi travailler la mémoire). Merci Sandrine pour l'idée générale. Personnellement j'y ai mis un mot de remerciements, des dragées et des boutons, mais on peut à la place du texte insérer une photo, et bien sûr mettre ce que l'on veut dans les petits paquets...

   

Vue_enti_re

D_tail_d_co_couverture

Carte_ouverte

Verso_couverture

Fond_garni_cadeaux

Fond_non_garni_cadeaux

 

Les techniques que j'ai choisies de travailler étaient : les tampons, les masques, et la mise en couleur à la Distress (au Cut'n Dry pour les fonds ; au pinceau-estompe Stampin'Up pour faire le "papier imprimé" et souligner les détails du motif flourish ; au pinceau à réserve d'eau pour colorer la petite fille). Le motif cadre est détouré et surélevé sur mousse 3D. Le titre est réalisé avec des Peel's Off en masque.

Temps compter bien 4h30 tout fini, et sans traîner en plus...
Papiers & fournitures
Bazzill, Canson blanc, papier calque, 2 petits sachets de papier cristal
Tampons Stampendous (fond croisillons), Hero Arts (bordure, branche fleurie), Inkadinkado (papillon, libellule), Autumn Leaves (cadre titre), Fancy Pants (grand flourish), Magnolia (fillette)
Encres Distress (Dried Marigold, Aged Mahogany, Shabby Shutters, Peeled Paint + divers coloris pour fillette), ColorBox Chalk Creamy Brown, VersaFine noire et verte, StazOn noire
Alphabets stickers Peel's Off
Embellissements Rubans divers, fleurs Prima et Artemio, brads MM, boutons Foof-a-la & récup
Outils Ciseaux cranteurs Toga, feutre-erstompe Stampin'Up, pinceau à réserve d'eau, Colluzle, pistolet à colle, agrafeuse

Pensez à vous abonner à la newsletter-magazine Un Amour de Scrap (voir ici)
Je salue chaleureusement et remercie les nouveaux abonnés qui nous ont rejoint dans la semaine
Et si vous êtes intéressé(e), les anciens numéros du Mini-Mag sont disponibles en consultation
(voir rubrique 9)

Demain samedi paraîtra le N°10, dernier numéro de la saison avant la pause estivale, ne le manquez pas  ! Au sommaire : infos de scrap, la tendance "perles de pluie" et en prime une recette de confiture ?! (ben oui, c'était la semaine du goût chez Un Amour de Scrap !)

Merci de votre passage par ici, vos commentaires me font toujours très plaisir, passez un excellent week-end, et gros bisous.

Valérie.

Publicité
Commentaires
C
et en plus tu fais des ateliers, pas étonnant tant de créativité. La carte est splendide
Répondre
C
Très jolie carte, super original, une idée à retenir.
Répondre
M
bravo, Superbe réalisation <br /> MD
Répondre
C
et bien, c'est une pure merveille cette création, quelle bonne idée les dragées, bravo !!
Répondre
D
pour avoir participé<br /> cela a été une après-midi unique<br /> j'ai enfin réussi à utiliser la distress sans crainte et avec toi comme prof je me suis éclatée<br /> mille mercis et bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité