Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
6 septembre 2008

HS n°1 Esprit Scrapbooking

Bonjour à toutes,

couv_esprit_scrapbooking_HS_1

en attendant le retour dans vos boîtes mail de mon Mini-Mag, j'avais envie ce matin de vous parler du premier Hors-Série de la revue Esprit Scrapbooking, paru en juillet certes, mais que je considère déjà, sachez-le, comme une bible incontournable ! Vous vous souvenez de ce que je vous avais dit à propos du dernier numéro de la revue dans le Mini-Mag n° 6 du 14 juin ? "Ultra-créatif, un peu froid... pas assez de projets..." Oubliez tout ce que j'ai dit, la barre est ici magnifiquement redressée ! Je sais que ce mag n'est pas (plus) forcément facile à trouver en kiosque, tant pis, si ce n'est déjà fait, débrouillez-vous comme vous voulez pour vous le procurer ! (par exemple via leur site où vous pouvez encore commander) Ensuite vous le mettez sur votre table de nuit et vous potassez tous les soirs s'il vous plaît merci...

C'est un spécial Fiches Techniques et Pas-à-Pas, bourré d'astuces, d'idées, et de projets tous plus originaux et fantastiques les uns que les autres. Il y a là de la page tous formats, du mini, de la déco, du canvas, des conseils, des techniques, des tutos pour ordi... ouf ! Toutes (allez, presque toutes !) les scrappeuses qu'on aime (coucou les filles !) y sont, et il y en a vraiment pour tous les goûts. Bien évidemment, certains articles vous intéresseront davantage que d'autres, mais quel que soit votre niveau en scrap, faites-moi confiance, vous y verrez plein de belles choses et surtout, et c'est l'idée, vous saurez comment les réaliser à votre tour ! Explications claires et détaillées, un max de photos, des schémas et gabarits, miam, on vous montre tout ! A ne manquer donc sous aucun prétexte, d'autant que le numéro 5 de la revue vient de paraître. A suivre...

Merci d'être passée par ici, je vous souhaite un excellent week-end, bisous à toutes.

Valérie 

Publicité
Commentaires
V
Kikou ma belle! Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Ce mag est fantastique! Je l'ai acheté, je l'ai lu et il ne me quitte plus! Je viens également d'acheter le n° 5 que j'ai commencé. Aussi, le HS n° 2 sortira très bientôt aussi, puisqu'il est prévu pour le 18 octobre et traitera sur le thème du scrap et de la photo. Encore un numéro à ne manquer sous aucun prétexte! Bizssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité